Installation de Win 7 pro sur OpenSuse

Fermé
bijbij Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 22:41
 bijbij - 29 nov. 2012 à 16:29
Bonjour,

J'ai un portable qui tourne sous OpenSuse. Je voudrais installer windows 7 Pro. J'ai amorcé le bios pour que ce dernier boot sur le lecteur DVD. Malheureusement après redémarrage de l'ordi, le systeme ne boot pas sur Le lecteur DVD mais charge OPenSuse. Pouvez vous m'aider. Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
apres avoir mis dans le bios le choix du lecteur as tu validé ton choix en faisant f10.
sinon tu mets windows dans ton dvd et au demarrage du pc tu tapote sur la touche pour acceder au bios et tu choisis de booter dessus
1
Merci luis133. En fait j'ai mis un dvd de win 7 pro dans le lecteur dvd, j'ai consulté le bios par F9. Ensuite j'ai bouté sur le lecteur de dvd en validant par le retour du chariot. Après, il faut aller vite très vite (après quelques secondes) pour valider un message disant :"appuyer sur une touche pour démarrer windows". J'ai débloqué ma situation. Merci encore à luis133 et à toute l'équipe de" camarche".
0