Windows 7 blocage au bureau
plantemarc
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ProINTEL Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ProINTEL Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fais reformater mon ordi il y a environ 2 semaine j'ai faite les mises a jour window j'ai reinstaller vraiment le minimum musique , ventrilo , steam , wow , avast depuis environ 3 jour quand je jouais a wow quelque fois (2fois par soirée environ) il arrivais que l'ordi freezais quelque minute mais aujour'dhui elle a encore freezer j'etais ecoeurer d'attendre j'ai redémarrer et la plus rien j'arrive au bureau mais impossible de rien faire quand je clique sur ma bibliotheque apres 5 min elle ouvre carrée blanc et ne repond pas pareille pour les autre programme mais en mode sans echec avec prise réseau tout fonctionne nikel j'ai faite des restauration de systeme mais le probleme persiste je ne vois vraiment pas ce que sa peut etre..
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Windows 7 blocage au bureau
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Salut a tu mis a jour ta carte graphique ??? si non donne moi la référence je te donne un lien ou téléchargé ... met aussi a jour direct X si ca n'est pas fait .... @+
je vien d'installer direct x et ma carte graphique est a jour mais toujour rien. mais quand j'ouvre Windows media center : La télévision et la video peuvent ne pas fonctionner correctement car la carte graphique ne dispose pas de la configuration minimale de 64 mo de mémoire vive video si vous rencontrez fréquemment des erreur liées a la television ou a la video mettez a jour le pilote ou installer une nouvelle carte graphique ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wow apres presque 3 heure de niaisage a tout essayer j'ai vue un probleme similaire au mien sur un autre thread a propos d'avast rendu la aussi bien tout essayer comme de fait je vais en mode sans echec desinstallation d'un programme * avast * tout freeze et sa fais comme quand je suis en mode normal alors je redemarre retourne en sans echec mais cette fois si deleter avast manuellement et retourner en mode normal tout semble rentrer dans l'orde sa fais 20 min que je joue a wow sans aucun probleme en esperant en aider d'autre
mais merci a toi quand meme proINTEL
mais merci a toi quand meme proINTEL