Problème de lecture d'un fichier wave
Biodomer
-
biodomer Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biodomer Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous Win 7 et je n'arrive plus à lire un fichier wave.
Quand j'ouvre le fichier avec Windows Media Player WMP version 12, un message s'affiche:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
J'ai cherché sur le net pour trouver des solutions liées à ce problème mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
Je pouvais très bien lire ce fichier sous Win XP mais sous Win 7 je ne peux plus.
C'est un fichier wave tout à fait normal, je ne l'ai pas modifié.
J'ai essayé de l'ouvrir avec VLC, QuicktimePlayer mais aucun d'eux n'arrive à lire le fichier Wave.
J'ai aussi réinstallé WMP 12 mais rien n'a changé.
Comment dois-je procédé?
Merci
je suis sous Win 7 et je n'arrive plus à lire un fichier wave.
Quand j'ouvre le fichier avec Windows Media Player WMP version 12, un message s'affiche:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
J'ai cherché sur le net pour trouver des solutions liées à ce problème mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
Je pouvais très bien lire ce fichier sous Win XP mais sous Win 7 je ne peux plus.
C'est un fichier wave tout à fait normal, je ne l'ai pas modifié.
J'ai essayé de l'ouvrir avec VLC, QuicktimePlayer mais aucun d'eux n'arrive à lire le fichier Wave.
J'ai aussi réinstallé WMP 12 mais rien n'a changé.
Comment dois-je procédé?
Merci
A voir également:
- Problème de lecture d'un fichier wave
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide