Impossible de démarrer mon pc portable hp620 après une chutte

ImTaaz Messages postés 26 Statut Membre -  
ImTaaz Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc portable HP 620 et je l'ai fait tomber par erreur depuis mon pc ne veut plus démarré et me propose de démarrer Windows normalement ce qui cause : Ouverture de Windows.. Un écran bleu qui me demande de vérifier si le disc dur ou les logiciels sont bien installé et d'autre instruction comme restauré le pc.

Si je choisis l'autre option (recommande) qui propose de détecter les problèmes ne fonctionne pas non plus le chargement ne s'en fini pas et donc le problème n'est pas détecter.
J'ai donc ouvert mon pc et j'ai vérifier que les Ram et le disc dur étaient bien en place mais ça fonctionne toujours pas..
J'ai ensuite ouvert le bios et j'ai fait un diagnostic de démarrage, d'exécution et du disc dur mais mais ils bloquent tous au test 1 avec comme message : échec de lecture

Je ne comprend pas j'ai besoin de votre aide merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

cad12

salut , je crains que c'est ton DD qui en a pris un coup ...ce que je peut te conseiller c'est de le mètre en externe sur le pc d'un de tes amis si Windows propose le formatage c'est qu'il HS si il est détecter alors récupérer vite tes infos sur USB ....après tenter une réparation en scandisk
0
ImTaaz Messages postés 26 Statut Membre

Salut merci de ta réponse je vais tenter ça mais sinon je peut le mettre sur un boîtier et le connecter par USB ? Si il est mort toutes mes donnés sont foutu ?
0
liger799 Messages postés 3 Statut Membre

bon jour mon ami. apres une chute comme vous le disez tu as fait déplacer le disque dur ou la barette de mémoire,cé bien simple il faut que tu ouvre le cache ci desous,et tu enleve le disque dur et labarette de mémoire,puis tu le remétre en place. normalement ça va marché mais avant ça débranche la batterie et le chargeur,j'espére pour vous que d'autre piéces sont pas endomageés ,bon chance.
0
ImTaaz Messages postés 26 Statut Membre

Salut j'ai dejà fait ça et ça change rien, ya t'il une autre pièce que je peut vérifier ?
0