Autre utilisateur?

noarnrg023 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noarnrg023 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis le seul utilisateur sur mon système, depuis hier quand j'ouvre une session à côté de mon image il y en a une seconde sans images avec écrit autre utilisateur et dessous changer d'utilisateur?!!
Du coup j'ai été voir dans lusrmgr.msc( ça permet de gérer les comptes utilisateurs), effacer des compte que je ne connaissais pas, j'ai également découvert qu'il y avait un compte administrateur et qu'en plus il n'est même pas protégé par un mot de passe mais désactivé d'origine donc c'est pas ça, par contre je lui ai mis un mot de passe, nvidia en avait créé un que j'ai supprimé simplement en désinstallant nvidia update et un autre compte que j'ai viré, donc il n'y a plus que le miens d'actif mais ça n'a pas résolu mon problème, est-ce normal ou dois-je me préparer à formater? Merci d'avance pour vos renseignements!

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour

au départ, tentez une restauration du système à unedate antérieure au problème, cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0
noarnrg023 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour tanteelise,pourquoi pas, je teste..... à suivre...

Merci!
0