Vérification du système de fichier sur C:
loicdu08
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, cela fais quelques jour que j'ai ce message qui s'affiche :
Le type du système de fichier est NTFS
Le nom de volume est OS
L'intégrité de l'un de vos disque doit être vérifiée. Vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécution est fortement recommandée. A partir de là il y a un décompte de 10 secondes. Si je ne fais rien ça lance la vérification et si j'appuie sur une touche.
Lorsque la vérification est lancée cela m'affiche ceci :
Windows va maintenant vérifier le disque.
Impossible d'ouvrir le volume en accès direct.
Autochk ne peut pas s'exécuter en raison d'une erreur générée par un package logiciel récemment installé.
Utilisez la fonction de restauration du système a partir du panneau de configuration pour restaurer le système à un Etat antérieur à l'installation récente du package logiciel.
J'ai tenté une restauration du système, mais un message d'erreur s'affiche :
La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés.
Restauration du système n'a pas pu accéder à un fichier. L'incident est probablement dû à un programme antivirus sur l'ordinateur. Désactivez temporairement votre programme antivirus et recommencez la restauration du système.
Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration. (0x80070005)
J'ai donc désactivé mon antivirus, relancer la restauration du système, toujours le même message. J'ai essayé avec d'autres points de sauvegarde pareille.
Le message PERSISTE!
J'ai aussi réalisé un scan complet de mon disque C: avec mon antivirus (BitDefender) il a détecter quelques virus, qu'il a aussitôt supprimés et/ou mis en quarantaine. Mais rien n'y fais le message reste !
J'ai cherché sur Google, des réponses a mon problème, quelques personnes ont plus ou moins le même, mais ce qui eux leur permet de résoudre leur problème ne me le permet pas a moi.
Ce message m'inquiète vraiment et je ne sais plus quoi faire.. SVP aidez moi.
Merci d'avance a ceux qui me répondront.
Le type du système de fichier est NTFS
Le nom de volume est OS
L'intégrité de l'un de vos disque doit être vérifiée. Vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécution est fortement recommandée. A partir de là il y a un décompte de 10 secondes. Si je ne fais rien ça lance la vérification et si j'appuie sur une touche.
Lorsque la vérification est lancée cela m'affiche ceci :
Windows va maintenant vérifier le disque.
Impossible d'ouvrir le volume en accès direct.
Autochk ne peut pas s'exécuter en raison d'une erreur générée par un package logiciel récemment installé.
Utilisez la fonction de restauration du système a partir du panneau de configuration pour restaurer le système à un Etat antérieur à l'installation récente du package logiciel.
J'ai tenté une restauration du système, mais un message d'erreur s'affiche :
La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés.
Restauration du système n'a pas pu accéder à un fichier. L'incident est probablement dû à un programme antivirus sur l'ordinateur. Désactivez temporairement votre programme antivirus et recommencez la restauration du système.
Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration. (0x80070005)
J'ai donc désactivé mon antivirus, relancer la restauration du système, toujours le même message. J'ai essayé avec d'autres points de sauvegarde pareille.
Le message PERSISTE!
J'ai aussi réalisé un scan complet de mon disque C: avec mon antivirus (BitDefender) il a détecter quelques virus, qu'il a aussitôt supprimés et/ou mis en quarantaine. Mais rien n'y fais le message reste !
J'ai cherché sur Google, des réponses a mon problème, quelques personnes ont plus ou moins le même, mais ce qui eux leur permet de résoudre leur problème ne me le permet pas a moi.
Ce message m'inquiète vraiment et je ne sais plus quoi faire.. SVP aidez moi.
Merci d'avance a ceux qui me répondront.
A voir également:
- Vérification du système de fichier sur C:
- Fichier bin - Guide
- Restauration du système - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Et tu ne te souvient pas parmi les installations récentes que tu as faites ?
Cette phrase est fausse.
Cette phrase est fausse.
Si j'ai téléchargé quelques musiques, mais j'ai déjà passer un scan de mon antivirus, et viré les virus présent, mais rien ne change.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question