Concerne facture orange

Fermé
legni95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 11:02
legni95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 14:01
Bonjour,
Je reçois aujourd'hui un mail de soi-disant Orange m'informant qu'il y a eu une erreur sur le paiement de ma dernière facture et on me demande de donner des renseignements afin de résoudre ce problème. Alors comme je suis méfiante je voulais signaler à Orange cette demande car cela me semble bizarre puisque ma facture a été payée par prélèvement.
Je n'arrive pas à contacter Orange directement, c'est franchement désagréable.
legni95


2 réponses

legni95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 1
5 déc. 2012 à 14:01
Merci "pafdantafass" pour le renseignement.
1
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
5 déc. 2012 à 11:10
Bonjour,
Appelle le 1014.
0