Les traitement de texte ne répondent plus !
Boss269
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques heures, je ne peux plus imprimer depuis aucun traitement de texte ( open office, word,etc.). Sytématiquement, dès que je clique pour demander l'impression, tout se bloque ( word ne répond pas, open office ne répond pas...). J'ai même essayé avec Libre office. Mais le problème ne vient ni du traitement de texte, ni de l'imprimante qui fonctionne parfaitement avec mes autres PC...
Si vous pouvez m'aider, je vous serai vriament reconnaissant !
A bientôt j'espère !
Depuis quelques heures, je ne peux plus imprimer depuis aucun traitement de texte ( open office, word,etc.). Sytématiquement, dès que je clique pour demander l'impression, tout se bloque ( word ne répond pas, open office ne répond pas...). J'ai même essayé avec Libre office. Mais le problème ne vient ni du traitement de texte, ni de l'imprimante qui fonctionne parfaitement avec mes autres PC...
Si vous pouvez m'aider, je vous serai vriament reconnaissant !
A bientôt j'espère !
A voir également:
- Les traitement de texte ne répondent plus !
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Il s'agit peut être d'un problème de pilote de ton imprimante, rend toi dans le gestionnaire de périphériques et vérifie s'il n'y a pas des périphériques désactivés ou inactifs (triangle jaune). Si oui, tu pourra télécharger les pilotes sur le site du constructeur.
Merci pour ta réponse rapide,Nounours.
Pas de problème de ce côté là.
En revanche , j'ai téléchargé wise registry cleaner et j'ai tout nettoyé ! Dans le même temps, j'ai eu une mise à jour Windows (qualifiée d'importante).
Et depuis tout fonctionne normalement ! Est-ce le nettoyage ? Est-ce la mise à jour ? Mystère...
Pas de problème de ce côté là.
En revanche , j'ai téléchargé wise registry cleaner et j'ai tout nettoyé ! Dans le même temps, j'ai eu une mise à jour Windows (qualifiée d'importante).
Et depuis tout fonctionne normalement ! Est-ce le nettoyage ? Est-ce la mise à jour ? Mystère...