Bonjour : Paramètres d'usine Pc Toshiba?

marielle45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je suis pas capable de trouver les paramètre de mon ordinateur portable Toshiba et j'aimerais bien la remettre en paramètre d'usine quelle qu un peu m'aider j'apprecirais beaucoup merci

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Vois ceci pour t'aider.

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0
marielle45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
rapide

salut ; depuis le temps, est-ce possible d'indiquer dans la faq ccm que la touche 0 (zéro) permet de lancer la restauration ; merci bien.
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

@ rapide : je vais ajouter ce détail dans la fiche, mais il faut plutôt demander cela dans le forum "Bugs et suggestions" plutôt que dans une aide en cours.

Merci ;-)

EDIT : Touche zéro ajoutée.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Merci de prendre connaissance de ceci: Conseils d'écriture - Titre du message
0