A voir également:
- Windows 7 64Bit
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Oui et non.
Au niveau de la ram, ça pose aucun problème (minimum 2Go de ram je crois pour Win 7 64bits).
Mais ça dépend également du reste du PC (processeur notamment)
Au niveau de la ram, ça pose aucun problème (minimum 2Go de ram je crois pour Win 7 64bits).
Mais ça dépend également du reste du PC (processeur notamment)
Oui tu peux, l'intérêt d'un 64bits ce sont les instructions processeurs en 64bits et également de profiter de plus de 3Go de RAM, mais tu peux quand même.
Bonjour,
oui selon le site de microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-7-system-requirements-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f
après avec quatre Go ca serait forcément plus rapide mais la config minimale serait semble-t-il de 2Go donc sa doit fonctionner.
oui selon le site de microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-7-system-requirements-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f
après avec quatre Go ca serait forcément plus rapide mais la config minimale serait semble-t-il de 2Go donc sa doit fonctionner.
Salut,
Oui bien sur que tu peut le faire, après selon ton utilisation et selon ton type de RAM(fréquence ...), tu pourra en rajouter 1go ...
De la très bonne RAM, ça ne vaut vraiment plus grand chose.
Oui bien sur que tu peut le faire, après selon ton utilisation et selon ton type de RAM(fréquence ...), tu pourra en rajouter 1go ...
De la très bonne RAM, ça ne vaut vraiment plus grand chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses. Voici la configuration de mon PC c'est un DELL OPTIPLEX GX620 Intel (R) Pentium (R) 4 CPU 3.00 Ghz 2.99Ghz . Pensez vous que je pourrais viré sous système 64bits et 4Go de RAM avec cette configuration PC. Parce que je voudrais installé la gamme adobe cs5 pour surtout pouvoir utiliser after effects et adobe première.