Mon PC Portable Freeze

Fermé
xVichnoux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 15:22
xVichnoux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 08:32
Bonjour,

Il arrive souvent que mon ordi Freeze et que je sois obligé de l'éteindre. J'ai déjà fait des réinstallations d'usines mais ça ne change rien. J'ai aussi été le faire réparé et son disc dur a été changé, mais il Freeze toujours. Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance pour vos réponses.




A voir également:

2 réponses

steph810 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 135
4 déc. 2012 à 15:36
Bonjour,

quelle est ta config a-tu installer un nouveau logiciel ou changer pour un ecran + grand le probleme est multiple les freeze intempestif vienne parfois de la carte graphique qui chauffe ou qui ne suis pas les nouveau matériel.
0
xVichnoux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 08:32
alors je sais que ma carte graphique est proportionnellement plus faible que mon processeur et que je continue quand même à jouer à des jeux récents alors que mon ordinateur à un peu plus d'une année, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il a commencé à faire ça à peu près deux mois après son achat et qu'il faisait des freeze surtout sur le bureau ou quand j'écoutais de la musique, mais surtout en sortie de veille ( au début )
EN tout cas merci déjà
.
0