Installation impossible direct launch manager Acer

Fermé
oufdu28 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - 2 déc. 2012 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2012 à 20:28
Bonjour,
Je possède un acer aspire M1641 et j'ai installé Windows 7 version acer ( ce sont les cd de savgarde d'un pc portable acer que j'ai acheté neuf en Janvier) Bref , donc jai pris les cd win 7 pour le mettre sur le pc fixe , donc , windows 7 est bien installé , je vous ecrit d'ailleurs depuis celui ci , mais le problème , c'est que au démarrage de l'ordinateur , il essaye d'installer les programmes et aplis spécial acer , mais il bloque au 5 ème ; En arrière plan de windows j'ai pu voir le message suivant ( direct launch manager n'est pas compatible avec votre systeme , donc je suis bloqué pas moyen de le contourner , les programmes qu'il installent ne m 'importe peu car même sans ces logiciels cela fonctionne parfaitement ! je voudrai savoir comment stopper l'installation a chaque redémarrage ! Merci bien , j'espère que vous avez compris ^^
Merci de votre aide ^^


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 20:34
Bonjour,
Etonnant que ça se soit installer, Lauch manager c'est pour le clavier du portable.
Et de toute façon, vu qu'il ne pourra pas s''activer sur ce PC, dans 30 jours, il ne fonctionnera plus.
0
oufdu28 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018
3 déc. 2012 à 17:17
Windows lui est activé , pas de soussis , c'est juste l'instalation qui bloque , et j'ai installé win 7 sur un pc fixe de marque acer , cela avait deja marché sur un pc fixe d'une autre marque . Donc c'est un peu embetant .
0
oufdu28 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018
3 déc. 2012 à 18:09
merci , je vais essayer ce programme , et je vous tiens au courant !
Merci
0
oufdu28 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018
5 déc. 2012 à 20:12
Alors j'ai essayé ce programme , et cela ne fonctionne malheureusement pas ^^
Vous connaisez d'autres techniques ?

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 20:28
RE
Appuies sur Windows +R, tapes: msconfig, et OK. Regardes dans l'onglet démarrage, si tu trouves Launch Manager. Tu peux même désactiver les autres programmes ACER.
0