Le pc me fais des scenes de ralentissement provoqué
bighack2
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Gim's Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gim's Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en ce jour de Noël je n'ai pas voulus privé mon petit cousin de taper sur mon ordi et voila . que maintenant ça devient lent .je ne pense pas que ce soit un problème de matériel mais surtout qu'il due appuyer au hasard certaine touche aboutissant a cette latence . que faire ?
en ce jour de Noël je n'ai pas voulus privé mon petit cousin de taper sur mon ordi et voila . que maintenant ça devient lent .je ne pense pas que ce soit un problème de matériel mais surtout qu'il due appuyer au hasard certaine touche aboutissant a cette latence . que faire ?
A voir également:
- Le pc me fais des scenes de ralentissement provoqué
- Ralentissement pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
C'est peut-être dut à un virus surtout , télécharge Malwarebytes anti-malware si tu ne l'a pas ( c'est gratuit. ) Fais un scan complet et poste le rapport ici.
je ne pense pas pas que c'est due a un virus .
c'est un peu comme si je lançais une vidéo ou musique en ralenti mais c'est par défaut et genralisé a l'exeption de mon navigateur.
c'est un peu comme si je lançais une vidéo ou musique en ralenti mais c'est par défaut et genralisé a l'exeption de mon navigateur.