Achat Tunup utilities 2013 ne fonctionnne plus

Résolu/Fermé
Qumran Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 18:26
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 26 déc. 2012 à 12:33
Bonjour,

J'ai un nouveau PC, un ancienne version Tunup que j'ai remis en activité... Au début tout marchait tip top et maintenant j'ai le message suivant qui ne me permet pas de l'utiliser.
"il manque rtl120.bpl) que je dois réinstaller et je n'y arrive pas. Sur quel site dois-aller pour pour télécharger ce programme...
Je suis néophyte en informatique, merci de me dire les étapes à suivre de manière la plus simple possibel.
A tous merci et un joyeux Noël !

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 5 323
Modifié par jmarion3 le 24/12/2012 à 19:16
Bonjour ;

Il faut faire une désinstallation propre et complète de TuneUp avant de refaire une nouvelle installation en suivant la procédure ci-dessous

1-Télécharger et installer Revo Uninstaller >> ICI
2-Lancer Revo Uninstaller >> Chercher dans la liste TuneUp >> Désinstaller
3-Télécharger Microsoft FixIt >> ICI
4-Lancer FixIt >> Accepter >> Détecter les problèmes ....(Recommandé) >> Désinstaller >> Dans la fenêtre qui s'ouvrir chercher les lignes concernant TuneUp >> Suivant >> Désinstaller
Attn: Ne supprimer que les lignes concernées par TuneUp
Voir cette image écran
5-Redémarrer la machine et TuneUp devrait être désinstallé
Idem ce lien résolu
Pour réinstaller TuneUp , il faut se rendre sur le site de l'éditeur >> As-tu une licence d'exploitation valide , si oui pour quelle version exactement

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
Merci jMarion... Le problème est résolu. Il fallait effectivement désactiver l'ancienne version. Je suis aux anges, ainsi j'ai pu récupérer la nouvelle version et ça marche !
Un bon cap 2013 et encore merci.
Qumran
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
26 déc. 2012 à 12:33
et c'est pas pour sa que ca va aller plus vite ;)
0