Problème de connexion internet
Résolu
Lisonnep
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide :)
Voilà, depuis hier mon ordinateur met du temps à s'allumer et lorsque apparait mon bureau, j'ai un message qui apparait "Microsoft Visual C++ Runtime Library" qui met " Runtime Error!
Program: C:\Program Files\Fighters\SPAMfighter\sfagent.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information."
et en même temps un autre message apparait "Echec de connexion à un service Windows". Il y'a une petite croix rouge sur le "logo réseau" je ne peux donc plus aller sur internet même si ma livebox fonctionne.
Je ne suis pas du tout callé en informatique, je n'y comprends pas grand chose d'ailleurs.. C'est pourquoi j'aurais vraiment besoin d'une aide précieuse!
Merci :)
J'ai besoin de votre aide :)
Voilà, depuis hier mon ordinateur met du temps à s'allumer et lorsque apparait mon bureau, j'ai un message qui apparait "Microsoft Visual C++ Runtime Library" qui met " Runtime Error!
Program: C:\Program Files\Fighters\SPAMfighter\sfagent.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information."
et en même temps un autre message apparait "Echec de connexion à un service Windows". Il y'a une petite croix rouge sur le "logo réseau" je ne peux donc plus aller sur internet même si ma livebox fonctionne.
Je ne suis pas du tout callé en informatique, je n'y comprends pas grand chose d'ailleurs.. C'est pourquoi j'aurais vraiment besoin d'une aide précieuse!
Merci :)
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
bonjour,
avez vous fait les mises à jours windows ? car c'est un bug de windows donc je pence que les mises à jours pourrais tout réparé
bon courage
et bonne fête de fin d'année
avez vous fait les mises à jours windows ? car c'est un bug de windows donc je pence que les mises à jours pourrais tout réparé
bon courage
et bonne fête de fin d'année
Bonjour,
faites effectivement un tour sur le site de windows update, et si il ne vous propose pas de mise à jour, faites une restauration du système à une date antérieure au problème ,cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
faites effectivement un tour sur le site de windows update, et si il ne vous propose pas de mise à jour, faites une restauration du système à une date antérieure au problème ,cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
Bonnes fêtes de fin d'année a vous aussi.