Problème de connexion internet

Résolu
Lisonnep Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide :)
Voilà, depuis hier mon ordinateur met du temps à s'allumer et lorsque apparait mon bureau, j'ai un message qui apparait "Microsoft Visual C++ Runtime Library" qui met " Runtime Error!
Program: C:\Program Files\Fighters\SPAMfighter\sfagent.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information."
et en même temps un autre message apparait "Echec de connexion à un service Windows". Il y'a une petite croix rouge sur le "logo réseau" je ne peux donc plus aller sur internet même si ma livebox fonctionne.

Je ne suis pas du tout callé en informatique, je n'y comprends pas grand chose d'ailleurs.. C'est pourquoi j'aurais vraiment besoin d'une aide précieuse!
Merci :)
A voir également:

3 réponses

superstarter

bonjour,
avez vous fait les mises à jours windows ? car c'est un bug de windows donc je pence que les mises à jours pourrais tout réparé
bon courage
et bonne fête de fin d'année
0
Lisonnep Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais essayer ça!
Bonnes fêtes de fin d'année a vous aussi.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

faites effectivement un tour sur le site de windows update, et si il ne vous propose pas de mise à jour, faites une restauration du système à une date antérieure au problème ,cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0
Lisonnep Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, Merci. Je vais sur ce site de suite!
0

Ca a parfaitement fonctionné! MERCI .
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

De rien, avec plaisir.
Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0