Ordi lent et idem pour internet

Fermé
Eim - 27 déc. 2012 à 05:13
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 27 déc. 2012 à 06:55
Bonjour,

Je viens pour demander quelques conseils.
Depuis quelques semaine mon ordinateur est devenu très lent. Les fichier mettent du temps à s'afficher, même un jeu qui fonctionnais très bien avant roule au ralenti.

C'est de même pour internet, plus possible de regarder quoi que ce soit sur Youtube, les pages mettent un temps dingue à s'afficher alors que la connection va très bien. J'ai tout le temps la souris qui ce bloque ou alors qui reste en sablier ainsi que même quand je vous écris les phrases s'écrivent en décalé par rapport à mes frappes... bref je rame grave!

J'ai un anti-virus Avira, un par feu Comodo, je defragemente souvent avec Deffragler et passe souvent Malwarebytes. Tous va bien de ce coté là.

Je me suis dit que ça pouvais peut être venir du disque dur qui est rendu à 130g de libre sur 400g, mais ça ne le ralentirais pas autant.

Voila, en recherche de lumière dans les sombre profondeurs de mon ordinateur.

Merci à tous les interrupteurs :)


A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
27 déc. 2012 à 06:55
Bonjour,
Aller panneau de configuration puis cliquer sur Sytème, cliquer sur protection système, une fentre s'ouvre avec configurer, vous cliquez dessus puis vous cliquer sur supprimer, faire OK dès que possible et cliquer sur supprimer; fermer tout en cliquant sur OK, fermer le panneau de configuration.
Redémarrez le PC.
Effectuer un nettoyage du disque dur par la suite, mais avec l'outil de windows7.
0