Probleme d'installation windows 7 ultimate x64bits

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2012 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2012 à 11:30
Bonjour à tous,

depuis plusieurs jours je cherche désespérément a installer Windows 7-64 bits sur mon PC ayant déjà la version 32 bits.

Malheureusement, un message d'erreur s'affiche après que j'ai choisi la langue, l'heure, etc.. lors de l'installation et qui me dit : " No device drivers were found. Make sure that the installation media contains the correct drivers, and the click OK".
En cherchant sur les forums j'ai lu qu'il fallait installé windows avec une clé USB 2.0, donc aprés avoir booter ma clé USB et coller tout les dossiers de l'OS, j'ai retenté l'installation sans succés et bizarrement toujours avec le même message d'erreur.

Donc au final, je ne sais plus trop quoi faire, j'espère que quelqu'un d'autre que moi a eu ce souci pour me donner la solution. :'(

En attente d'aide.
Bonne journée.
Mark.


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 10:36
Bonjour,
Il faudrait préciser la provenance de ton DVD d'installation, et ce que tu essayes de faire, Dual Boot, mise à niveau ou installation personnalisée?
0
Bonjour,

j'ai gravé mon fichier .ISO sur un DVD, et j'aimerais changé tout bêtement de système d'exploitation (passé d'un Windows7ultimate-32bits à un Windows7ultimate-64bits), j'aimerais passé par une installation personnalisée.
P.S.: le message d'erreur s'affiche avant l'étape ou je choisis normalement installation standard ou installation personnalisée.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 10:54
RE
Je suppose que c'est un ISO téléchargé sur le net, donc la fiabilité est considérée comme incertaine. De plus, il te faudra aussi une clé de licence pour cette installation, ce ne peux pas être la même que ton ancienne installation.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 11:05
Oui c'est bien un .ISO télécharger sur le net mais il a déjà servit et l'installation a fonctionné très bien sur un autre PC que le mien. J'ai bien sur la clé de Licence.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
27 déc. 2012 à 11:07
Salut
Où as-tu téléchargé ton ISO ?

0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 11:09
salut,

ça je ne sais pas car se n'est pas moi qui l'ai télécharger, désolé de ce coté la je ne peut rien te dire.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 11:18
RE
Et cette clé de licence, tu la sort d'où? En principe, avec une clé officielle, tu devrais avoir le DVD d'installation officiel qui va avec.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 11:21
la clé est inclut dans l'iso et de toute façon la clé n'est pas nécessaire pour installer Windows, pour tout les système d'exploitation Windows il y a 30 jours d'essai.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 11:30
Oui, donc tu essayes d'installer une version illégale avec un crack.
Il n'y a pas d'aide sur CCM concernant de telle version.
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
27 déc. 2012 à 11:27
Tu mets le CD dans le lecteur, et tu installes pas compliqué
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 11:29
C'est ce que j'ai fait mais il y a toujours le message d'erreur suivant : "No device drivers were found. Make sure that the installation media contains the correct drivers, and the click OK".
0