Problème de webcam !

Charlie23 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Charlie23 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec windows 7 et webcam intégré, seulement je ne sais pas comment faire pour prendre des photos avec..

Merci de vos futures réponses.

A voir également:

4 réponses

superstarter

bonjour,
moi non plus je n'y arrivais pas mais j'ai tapé "webcam" dans ma barre de recherche windows et j'ai trouvé le pilote pré installé de ma webcam
bonne chance
et bonne fête de fin d'année
0
Charlie23 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah moi aussi, ça me met qu'il fonctionne correctement mais je sais pas comment faire pour prendre des photos.. Merci, bonne fêtes a toi aussi !
0
kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Donne plus de descriptions sur ton ordinateur (hp,... + modèle +...).
Ou alors menu démarrer, tape webcam ou cam ou caméra et tu cherche un programme.
Ou sinon, tu vas sur google et tu télécharge un logiciel qui fait des photos et vidéos.
Emilien
0
Charlie23 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh, je dois avouer que j'y connais rien en ordi, euh, c'est un packard bell, Easy note TE je crois. j'ai trouvé la webcam dans le gestionnaire de pérphérique mais ça m'aide pas pour prendre des potos, la cam marche très bien sur skype.
0

J'ai un packard bell si ça peut aider..
0
kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Fait comme on t'a dit et dis-nous si ça fonctionne.
0

Donc,je vais tape dans la barre de recherche webcam, j'ai plusieur dossiers provenant du panneau de configuration : afficher les periphériques et imprimantes ;gestionnaires des périphériques ; comment ajouter un nouvel appareil, mettre a jours les pilotes de périphériques, je prend le quel ?
0