Problème de webcam !
Charlie23
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Charlie23 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charlie23 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec windows 7 et webcam intégré, seulement je ne sais pas comment faire pour prendre des photos avec..
Merci de vos futures réponses.
Merci de vos futures réponses.
A voir également:
- Problème de webcam !
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
bonjour,
moi non plus je n'y arrivais pas mais j'ai tapé "webcam" dans ma barre de recherche windows et j'ai trouvé le pilote pré installé de ma webcam
bonne chance
et bonne fête de fin d'année
moi non plus je n'y arrivais pas mais j'ai tapé "webcam" dans ma barre de recherche windows et j'ai trouvé le pilote pré installé de ma webcam
bonne chance
et bonne fête de fin d'année
Charlie23
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
bah moi aussi, ça me met qu'il fonctionne correctement mais je sais pas comment faire pour prendre des photos.. Merci, bonne fêtes a toi aussi !
Donne plus de descriptions sur ton ordinateur (hp,... + modèle +...).
Ou alors menu démarrer, tape webcam ou cam ou caméra et tu cherche un programme.
Ou sinon, tu vas sur google et tu télécharge un logiciel qui fait des photos et vidéos.
Emilien
Ou alors menu démarrer, tape webcam ou cam ou caméra et tu cherche un programme.
Ou sinon, tu vas sur google et tu télécharge un logiciel qui fait des photos et vidéos.
Emilien
Fait comme on t'a dit et dis-nous si ça fonctionne.