Installer driver
Mikado12
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain d'essayer d'installer le driver de fast track ultra sur windows7(64bits) et je n'y arrive pas. J'ai le même message qui s'affiche "aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxecuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration"
Quelqu'un peut m'aider?
je suis entrain d'essayer d'installer le driver de fast track ultra sur windows7(64bits) et je n'y arrive pas. J'ai le même message qui s'affiche "aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxecuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration"
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Installer driver
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Salut,
Oui c'est une carte son. Et j'arrive pas à installer le pilote, pour pouvoir en profiter pleinement!
Oui c'est une carte son. Et j'arrive pas à installer le pilote, pour pouvoir en profiter pleinement!
C'est bien pour ton système que tu chargé le pilote ?
Car il y a différentes version du pilote.
Est ce que ta carte fast track ultra est reconnue par ton système?
Car il semblerait que Windows ne trouve pas, que rien n'est associé a ce pilote.
Car il y a différentes version du pilote.
Est ce que ta carte fast track ultra est reconnue par ton système?
Car il semblerait que Windows ne trouve pas, que rien n'est associé a ce pilote.
Oui je l'ai téléchargé pour mon système,
j'ai télécharger à partir du lien suivant: https://m-audio.com/index.php?do=support.drivers&f=1156
Et normalement, il correspond à mon système d'exploitation.
j'ai télécharger à partir du lien suivant: https://m-audio.com/index.php?do=support.drivers&f=1156
Et normalement, il correspond à mon système d'exploitation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question