écarn bleu

mehdinom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec la bouton arrêter qui dans le menue démarre .. lorsque j'ai appuyer pour arrête mon pc portable elle afficher un écran bleu avec message d'erreur depuis 10 second et redémarrage de système automatique.. j'ai rien compris de cette fatal erreur ..
merci pour aider ..
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: f4
BCP1: 0000000000000003
BCP2: FFFFFA8006E3C5F0
BCP3: FFFFFA8006E3C8D0
BCP4: FFFFF80002D87460
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\122512-20654-01.dmp
C:\Users\wintm\AppData\Local\Temp\WER-37034-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Pour tenter de résoudre ce genre de soucis, tu peux effectuer ces opérations :

- Vas sous démarrer et effectue la recherche "cmd"
- Sélectionne ce "cmd" et fais un clique droit dessus de sorte à pouvoir cliquer sur l'option "exécuter en tant qu'administrateur".
- Lorsque la console est apparue, tape "sfc /scannow" puis tapote la touche Entrée
- Poste le résultat(si il a détecté un problème ou non et si il a pu le résoudre"

Tu peux également essayer de faire un coup de chkdsk. Pour cela répète les deux premières opérations mais aulieu de taper "sfc /scannow", tu écris ; chkdsk /f
et tu acceptes pour faire un check complet du disque au prochain redémarrage.
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mehdinom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci atoms97 mais lorsque j'ai effectuer la commande "sfc /scannow" voila le message:
"Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé
aucune violation d'intégrité"
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Utilisateur anonyme
 
As-tu installé un logiciel, un pilote, un antivirus/pare-feu particulier dernièrement? Si oui, lequel? Aurais-tu effectué une quelconque manipulation qui aurait pu te causer ces problèmes(genre essayer de suivre un tuto sur youtube et tridouiller la base de registre) et utilises-tu des logiciels de maintenances ? Du genre CCleaner ou bien TuneUp ?
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