Problème d'installation Windows 7 (CD)
FishieGoRawr
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
FishieGoRawr Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FishieGoRawr Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tenté d'installer une version non-piraté de Windows 7 (Obtenu l'également par parteneriat avec mon école) avec un CD d'installation que mon professeur m'a fournis (Car j'avais eu de la difficulté a télécharger l'ISO officiel) et le problème est que le disque est bidon. Il manque des fichiers pour l'installation de l'OS donc je n'ai pas peu procédé. Comme on est dans les vacances de noel, je ne peux pas revoir mon professeur d'info. et je ne sais pas quoi faire pour trouver un ISO convenable.
La copie de W7 est; Windows 7 Professional 64 bit Service Pack 1
(Je m'y connais pas dutout en OS excepter l'installation)
Si quelqu'un pourrait me referrer a un site ou je pourrais télécharger et graver l'ISO sur un CD pour que cela fonctionne finalement, ce serait gentil. Je pourrais pas me passer de mon ordi pour la semaine qui reste, faites-vite s'il-vous plaît! :P
A+
J'ai tenté d'installer une version non-piraté de Windows 7 (Obtenu l'également par parteneriat avec mon école) avec un CD d'installation que mon professeur m'a fournis (Car j'avais eu de la difficulté a télécharger l'ISO officiel) et le problème est que le disque est bidon. Il manque des fichiers pour l'installation de l'OS donc je n'ai pas peu procédé. Comme on est dans les vacances de noel, je ne peux pas revoir mon professeur d'info. et je ne sais pas quoi faire pour trouver un ISO convenable.
La copie de W7 est; Windows 7 Professional 64 bit Service Pack 1
(Je m'y connais pas dutout en OS excepter l'installation)
Si quelqu'un pourrait me referrer a un site ou je pourrais télécharger et graver l'ISO sur un CD pour que cela fonctionne finalement, ce serait gentil. Je pourrais pas me passer de mon ordi pour la semaine qui reste, faites-vite s'il-vous plaît! :P
A+
A voir également:
- Problème d'installation Windows 7 (CD)
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour
Il faut aller sur le site de Microsoft.
Mais je ne sais si le téléchargement est possible.
http://translate.google.be/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Il faut aller sur le site de Microsoft.
Mais je ne sais si le téléchargement est possible.
http://translate.google.be/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Sur le site de microsoft, y'a pas moyen de télécharger l'ISO uniquement sans payer la clé de liscence... Mais si je télécharge un iso ''Windows 7 Prof. 64 bits'' sans SP1, cela va fonctionner? Qu'est-ce que change le petit SP1 appart me pourrire la vie?