Webcam à l'envers- ASUS AT3400
justinezh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Maître Zélote Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maître Zélote Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà vu plusieurs questions à ce sujet mais les réponses ne m'ont pas bcp aidé ... Voilà j'ai un ordinateur portable ASUS AT3400, avec windows 7 et ma webcam est à l'envers !
Des solutions ? :(
J'ai déjà vu plusieurs questions à ce sujet mais les réponses ne m'ont pas bcp aidé ... Voilà j'ai un ordinateur portable ASUS AT3400, avec windows 7 et ma webcam est à l'envers !
Des solutions ? :(
A voir également:
- Webcam à l'envers- ASUS AT3400
- Ecran a l'envers - Guide
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Slash à l'envers ✓ - Forum Clavier
- Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? ✓ - Forum MacOS
- Écriture à l'envers miroir - Guide
2 réponses
Ouais: tu ouvres l'écran: tu enlèves la webcam, tu retourne la webcam, tu referme l'écran. N'oublie pas de te munir d'un tournevis et de patience, certains écrans sont assez rétifs aux manipulations.
Ok. Merci de ton aide, je pense qu'au lieu de dire ça, tu peux aussi aller dormir.
Déjà fait, merci. Moi je l'avais fait pour un pote et ça a marché, mais puisque tu le prends comme ça trouve une autre solution. Pour nous le problème était simple: la webcam est à l'envers: faut la remettre à l'endroit. Après si ça te convient pas, à part trouver un moyen d'inverser l'image dans le logiciel de traitement ou directement via le système d'exploitation je vois pas comment faire. Mais après, c'est ton ordi...