Bootmgr absent
walf974
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai récament aquérit un ordinateur portable sous Linux. J'ai changé de disque dur afin d'avoir Windows dessus car le bios est verrouillé et indévérouillable. puis j'ai installé Linux afin de ne pas avoir a changer de disque dur a chaque fois que je veut changer de système d'exploitation. depuis, je ne peut plus boot sous windows : le message suivant s'affiche a l'écran: canot fond bootmgr pourtant j'avais pris soin de faire une partition pour Linux et de l'installer dessus...
je ne peut pas réinstaller Windows a cause de se maudit bios verrouillé par un code ( impossible de démarrer depuis un cd et encore moins depuis une clé usb...)
suis-je contraint d'acheter un autre disque dur interne???
merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe dues a ma dyslexie...
je ne peut pas réinstaller Windows a cause de se maudit bios verrouillé par un code ( impossible de démarrer depuis un cd et encore moins depuis une clé usb...)
suis-je contraint d'acheter un autre disque dur interne???
merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe dues a ma dyslexie...
A voir également:
- Bootmgr absent
- Signal absent tv - Guide
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Skype statut absent automatique ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android
13 réponses
Bonjour.
Le plus simple est de demander le mot de passe du BIOS à l'ancien propriétaire du PC.
"désolé pour les fautes d'orthographe dues a ma dyslexie"
!
?
Je trouve que vous vous débrouillez plutôt bien.
Aucune difficulté pour vous lire, et comprendre votre sujet.
Le plus simple est de demander le mot de passe du BIOS à l'ancien propriétaire du PC.
"désolé pour les fautes d'orthographe dues a ma dyslexie"
!
?
Je trouve que vous vous débrouillez plutôt bien.
Aucune difficulté pour vous lire, et comprendre votre sujet.
Bonjour,
Si tu as encore le DVD d'installation de windows 7, voici ce que tu peux faire (tu ne perd aucun de tes fichiers), windows 7 répare juste le Bootmgr. :
-Insérer le DVD
-Cliquer sur "réparer l'ordinateur"
-Cliquer sur "réparation automatique"
-S'il le faut, refaire la démarche, une deuxième fois.
J'ai eu aussi le même problème quand j'installais un nouveau windows et que l'installation n'avait pas fonctionné donc le Bootmgr était endommagé.
Si tu as encore le DVD d'installation de windows 7, voici ce que tu peux faire (tu ne perd aucun de tes fichiers), windows 7 répare juste le Bootmgr. :
-Insérer le DVD
-Cliquer sur "réparer l'ordinateur"
-Cliquer sur "réparation automatique"
-S'il le faut, refaire la démarche, une deuxième fois.
J'ai eu aussi le même problème quand j'installais un nouveau windows et que l'installation n'avait pas fonctionné donc le Bootmgr était endommagé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voyez cette fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/