Reboot illimité après MAJ W7

Fermé
Hrun Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 27 déc. 2012 à 15:03
Hrun Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 27 déc. 2012 à 18:28
Bonjour,

il y a quelques jours j'ai fait une des "mise à jour importantes" de windows. Quand je l'ai arrêté il a installer les mises à jours sans problème.
lorsque je l'ai reboot le lendemain il a lancé la "préparation de la configuration de windows" et à ce moment là, il reboot bêtement, revient à cette étape et reboot again and again and again....
Je ne peux pas passer en MSE car il cherche quand même à configurer les MAJ et donc reboot en boucle.
La restauration est impossible car il ne me propose pas de point de restauration avant la MAJ.
j'ai essayer une récupération depuis une image système faite auparavant, mais l'outil de récupération ne la détecte pas. je l'ai pourtnt mise sur un DDE et même sur le DD de mon pc après l'avoir démonté etc... mais rien n'y fait.

donc ma question est simplement : que faire?

mon pc est un DELL studio 1749. si vous avez des questions sur ma config ou autre n'hésitez pas!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 15:09
Moi j'essaierai une réinstallation totale de Windows 7 à l'état d'usine.
0
Hrun Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
27 déc. 2012 à 15:15
et je fais ça comment?
ça m'intéresse car j'ai sauvé mes données importantes
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 17:10
A tu un disque de réinstallation soit fourni a l'achat soit que tu as créer après.
0
Hrun Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
27 déc. 2012 à 18:28
j'en ai fait un.

mais en fait c'est bon tout va bien merci de ton aide et surtotu merci dell. ils installent un logiciel qui permert de restaurer les valeurs d'usines donc c'est bon je l'ai fait ça a marché. merci quand même
0