écran windows dégradé
besten
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon écran s'est dégradé du jour au lendemain.
En effet, il est apparu des bandes horizontales sur mon écran, mon arrière plan de bureau est violet sur la droite et un carré jaune en haut à droite puis redeviens noir (comme voulu) sur la gauche avec toujours ces bandes horizontales. Sur le haut de mes pages internet et fichiers, une petite bande bleu mais pas sur toute la longueur apparait sur la droite de l'écran.
Mon ordinateur n'a que 2 ans de vie.
Il se dégrade de minutes en minutes clairement.
Que puis-je faire pour y rémédier ?
Faut-il aller voir un professionnel pour le réparer ?
Est-ce que mon ordinateur est foutu ?J'ai lu que ça pourrait être la carte graphique ou carte mère (je n'y connais rien). Quel est votre diagnostique ?
Je ne suis pas un professionnel de l'informatique alors je demande une réponse simple avec une solution éventuellement simple.
D'avance, je vous remercie.
Mon écran s'est dégradé du jour au lendemain.
En effet, il est apparu des bandes horizontales sur mon écran, mon arrière plan de bureau est violet sur la droite et un carré jaune en haut à droite puis redeviens noir (comme voulu) sur la gauche avec toujours ces bandes horizontales. Sur le haut de mes pages internet et fichiers, une petite bande bleu mais pas sur toute la longueur apparait sur la droite de l'écran.
Mon ordinateur n'a que 2 ans de vie.
Il se dégrade de minutes en minutes clairement.
Que puis-je faire pour y rémédier ?
Faut-il aller voir un professionnel pour le réparer ?
Est-ce que mon ordinateur est foutu ?J'ai lu que ça pourrait être la carte graphique ou carte mère (je n'y connais rien). Quel est votre diagnostique ?