Urgent pour Nom de produit: HP Pavilion dv7 Notebook PC

Fermé
alainvilla Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 01:24
 Scorpius - 29 déc. 2012 à 01:42
Bonjour,
j'ai essayer d'installer mon système parce que j'avais besoin d'une partition de disque dure or avec Nom de produit: HP Pavilion dv7 Notebook PC a un système recovery de disque qui s'affiche dans le poste de travaille .lorsque tu veux réinstaller ton système il suffi de redémarrer et lors du du démarrage cliquer sur F11. mais sa réinstalle sans partition .alors moi j'ai mis un cd Windows 7 puis former tout les partition qu'il y avait . ce qui a faire que tout les pilotes de mon ph ont disparus et il marche plus correctement
si vous pouvez m'aider pour avoir les pilotes gratuitement ou comment pourrai je faire pour avoir le système recorvery de Nom de produit: HP Pavilion dv7 Notebook PC
merci

1 réponse

Bonsoir
Pour ce qui est de la partition recovery, il s'agit d'un "sysprep" custom constructeur donc à part cloner un disque de modèle identique, aucune chance.
Pour les pilotes direction le site HP et rentrer le numéro de modèle Précis (il y a plusieurs DV7)
0