Comment supprimer windows sur un de mes disques
Résolu
derembercourt
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
derembercourt Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derembercourt Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer un SSD sur mon PC de bureau sur lequel j'ai cloné l'image de mon disque dur. J'ai modifié le BIOS pour que le SSD soit pris au démarrage. Tout fonctionne mais je souhaite supprimer windows du disque dur et je n'y arrive pas et j'ai le message " Vous avez besoin d'une autorisation de la part de trustedInstaller" ???
Que dois-je faire j''ai bien pensé à reformater de disque ?? merci de m'aider
Je viens d'installer un SSD sur mon PC de bureau sur lequel j'ai cloné l'image de mon disque dur. J'ai modifié le BIOS pour que le SSD soit pris au démarrage. Tout fonctionne mais je souhaite supprimer windows du disque dur et je n'y arrive pas et j'ai le message " Vous avez besoin d'une autorisation de la part de trustedInstaller" ???
Que dois-je faire j''ai bien pensé à reformater de disque ?? merci de m'aider
A voir également:
- Comment supprimer windows sur un de mes disques
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
4 réponses
si c est pour le vire du disque dur "source" tu le met en secondaire et tu le formate tous simplement.
derembercourt
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse , comment mettre le disque en secondaire
kaumune
Messages postés
22639
Contributeur
Dernière intervention
5 121
C'est inutile puique tu boot sur le ssd, rien ne t'empeche de formater la partition de l'ancien windows