Comment supprimer windows sur un de mes disques

Résolu
derembercourt Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
derembercourt Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer un SSD sur mon PC de bureau sur lequel j'ai cloné l'image de mon disque dur. J'ai modifié le BIOS pour que le SSD soit pris au démarrage. Tout fonctionne mais je souhaite supprimer windows du disque dur et je n'y arrive pas et j'ai le message " Vous avez besoin d'une autorisation de la part de trustedInstaller" ???

Que dois-je faire j''ai bien pensé à reformater de disque ?? merci de m'aider

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

si c est pour le vire du disque dur "source" tu le met en secondaire et tu le formate tous simplement.

0
derembercourt Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse , comment mettre le disque en secondaire
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

C'est inutile puique tu boot sur le ssd, rien ne t'empeche de formater la partition de l'ancien windows
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

slt

Oui, il te suffit de formater la partition ou est installé l'ancien windows
0
derembercourt Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à tous
0
kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu formate le SSD et puis tu utilise EasyBCD pour retirer ton windows cloné du boot.
Emilien
-2

n'importe quoi :-)
0