Police barre outils et déroulant clic droit devenue toute petite

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2012 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2012 à 00:00
Bonjour,




Depuis 3 jours la taille de police de ma barre outils (celle du dessus avec « fichier - édition - affichage - favoris- outils »), ainsi que dans le déroulant lorsque je fais un clic droit est devenue toute petite à tel point que j'arrive à peine à lire! idem dans ma barre état, tout le reste est normal, mes textes ont gardé la bonne taille. Tout ce que j'avais fait ces derniers jours était de changer mon arrière plan, je ne pense pas que cela soit lié.
J'ai tout essayé, affichage, taille de texte puis panneau de configuration, personalisation, il y a 2 choix, elle est règlée sur petite, si je mets "moyenne" j'ai un message qui me dit qu'avec mon affichage actuel certains éléments risquent de ne pas s'afficher sur l'écran! ma résolution est celle qui est conseillée pour mon pc portable, au maximum, j'ai Win7 et IE9.
Je ne suis pas experte donc merci de ne pas me donner trop d'infos pour pro de l'informatique.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 21:25
Bonsoir,
Essayes déjà de remettre ton ancien fond d'écran.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 00:00
Bonjour et... meilleurs voeux!
J'ai essayé mais cela ne marche pas et la police de mes onglets aussi est toute petite ;( par contre tout le reste est normal, ma barre Google, mes pages, c'est vraiment bizarre, d'ailleurs ce pc est bizarre!!!! d'abord mes icônes de raccourcis bureau puis maintenant mes polices......
0