Changer l'ecran d'arrêt windows 7

kelian02100 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kelian02100 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il n'y a pas si longtemps j'ai eu mon nouvel ordi, j'ai commencé a le personnaliser avec des thèmes Umbrella corp mais je n'arrive pas a changer l'écran d'arrêt celui avec "fermeture de windows" ou "arrêt en cours" ...
aidez moi s'il vous plaît

A voir également:

1 réponse

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

il me semble que tuneup utilities le fesait ...
0
kelian02100 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

il le fait encore ?
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

je n'en sait rien car sa fait longtemps que je suis repasser au mac ...
0
kelian02100 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ah mac ... ça facilite la vie ^^ sinon merci quand même
0

derien c'est surtout que sa fait 10 ans que je suis sur mac ... et entre ces 10 ans j'ai fais un an de pc sa ma degouté ...
0

moi j'ai test mac au contraire ça m'a deg lol
0