Disque dur vierge , w7
r0ussi
-
r0ussi -
r0ussi -
Bonjour,
je viens de monté ma nouvelle configuration :
i5 3750k
asus p8z77-v
2x 4 go corsair
Noctua Dh14
Alimentation 800 w
Hdd WD blue 1To
je n'est pas encore achete la Carte graphique ...
je veux donc installe W7 dessus, j'ai donc grave le W7 , je dispose d'une clef d'activation sur mon autre pc , mais soit ...
je boot sur le dvd , l'installation commence ...
copie des fichiers de windows ok
décompression des fichiers Windows pas ok ...
il reste toujours bloqué a % et après un bout de temps un message d 'erreur apparaît ...
j'ai deja recommencé quelle que fois et toujours pareil ...
J'ai recu un CD avec la carte mère , faut-il l'introduire avant de mettre w7 ?
Le processeur i5 3570k est bien un 64 bits ?
Le bios m'affiche bien le HDD , et le Lecteur dvd , il reconnait aussi la ram ...
Avez vous une idée de ce qui cloche ?
Et je fait l'installation sur un HDD nouveau donc vierge , et je choisie le choix personnalisé dans l'installation ...
je viens de monté ma nouvelle configuration :
i5 3750k
asus p8z77-v
2x 4 go corsair
Noctua Dh14
Alimentation 800 w
Hdd WD blue 1To
je n'est pas encore achete la Carte graphique ...
je veux donc installe W7 dessus, j'ai donc grave le W7 , je dispose d'une clef d'activation sur mon autre pc , mais soit ...
je boot sur le dvd , l'installation commence ...
copie des fichiers de windows ok
décompression des fichiers Windows pas ok ...
il reste toujours bloqué a % et après un bout de temps un message d 'erreur apparaît ...
j'ai deja recommencé quelle que fois et toujours pareil ...
J'ai recu un CD avec la carte mère , faut-il l'introduire avant de mettre w7 ?
Le processeur i5 3570k est bien un 64 bits ?
Le bios m'affiche bien le HDD , et le Lecteur dvd , il reconnait aussi la ram ...
Avez vous une idée de ce qui cloche ?
Et je fait l'installation sur un HDD nouveau donc vierge , et je choisie le choix personnalisé dans l'installation ...
9 réponses
-
Bonjour.
"je veux donc installe W7 dessus, j'ai donc grave le W7 , je dispose d'une clef d'activation sur mon autre pc , mais soit ..."
Si vous avez une licence pour plusieurs installations, c'est bon, sinon, "problème".
"il reste toujours bloqué a % et après un bout de temps un message d 'erreur apparaît ..."
?
?
?
Au lieu de terminer votre phrase par des points de suspension, il aurait été plus judicieux de nous mettre le message. -
-
Bonjour, si la décompression commence pas c'est un probleme au niveau tu paramétrage bios.
-
Le message d'erreur est : Windows ne peut installer les fichiers requis . il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant vérifier que tous les fichiers necessaires a l'installation sont disponible , et redémarrez l'installation. code d'erreur : 0x80070017
j'ai déjà gravé 2 x le Windows a base vitesse ...-
Code 0x80070017
Logiciel : Windows Update
Intitulé : ERROR_CRC
Pour le CRC, voir ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr%C3%B4le_de_redondance_cyclique -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
êtes-vous connecté a internet lors de l'installation ?
-
-
-
-