Disque dur vierge , w7
r0ussi
-
r0ussi -
r0ussi -
Bonjour,
je viens de monté ma nouvelle configuration :
i5 3750k
asus p8z77-v
2x 4 go corsair
Noctua Dh14
Alimentation 800 w
Hdd WD blue 1To
je n'est pas encore achete la Carte graphique ...
je veux donc installe W7 dessus, j'ai donc grave le W7 , je dispose d'une clef d'activation sur mon autre pc , mais soit ...
je boot sur le dvd , l'installation commence ...
copie des fichiers de windows ok
décompression des fichiers Windows pas ok ...
il reste toujours bloqué a % et après un bout de temps un message d 'erreur apparaît ...
j'ai deja recommencé quelle que fois et toujours pareil ...
J'ai recu un CD avec la carte mère , faut-il l'introduire avant de mettre w7 ?
Le processeur i5 3570k est bien un 64 bits ?
Le bios m'affiche bien le HDD , et le Lecteur dvd , il reconnait aussi la ram ...
Avez vous une idée de ce qui cloche ?
Et je fait l'installation sur un HDD nouveau donc vierge , et je choisie le choix personnalisé dans l'installation ...
je viens de monté ma nouvelle configuration :
i5 3750k
asus p8z77-v
2x 4 go corsair
Noctua Dh14
Alimentation 800 w
Hdd WD blue 1To
je n'est pas encore achete la Carte graphique ...
je veux donc installe W7 dessus, j'ai donc grave le W7 , je dispose d'une clef d'activation sur mon autre pc , mais soit ...
je boot sur le dvd , l'installation commence ...
copie des fichiers de windows ok
décompression des fichiers Windows pas ok ...
il reste toujours bloqué a % et après un bout de temps un message d 'erreur apparaît ...
j'ai deja recommencé quelle que fois et toujours pareil ...
J'ai recu un CD avec la carte mère , faut-il l'introduire avant de mettre w7 ?
Le processeur i5 3570k est bien un 64 bits ?
Le bios m'affiche bien le HDD , et le Lecteur dvd , il reconnait aussi la ram ...
Avez vous une idée de ce qui cloche ?
Et je fait l'installation sur un HDD nouveau donc vierge , et je choisie le choix personnalisé dans l'installation ...
A voir également:
- Disque dur vierge , w7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
9 réponses
Bonjour.
"je veux donc installe W7 dessus, j'ai donc grave le W7 , je dispose d'une clef d'activation sur mon autre pc , mais soit ..."
Si vous avez une licence pour plusieurs installations, c'est bon, sinon, "problème".
"il reste toujours bloqué a % et après un bout de temps un message d 'erreur apparaît ..."
?
?
?
Au lieu de terminer votre phrase par des points de suspension, il aurait été plus judicieux de nous mettre le message.
"je veux donc installe W7 dessus, j'ai donc grave le W7 , je dispose d'une clef d'activation sur mon autre pc , mais soit ..."
Si vous avez une licence pour plusieurs installations, c'est bon, sinon, "problème".
"il reste toujours bloqué a % et après un bout de temps un message d 'erreur apparaît ..."
?
?
?
Au lieu de terminer votre phrase par des points de suspension, il aurait été plus judicieux de nous mettre le message.
Le message d'erreur est : Windows ne peut installer les fichiers requis . il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant vérifier que tous les fichiers necessaires a l'installation sont disponible , et redémarrez l'installation. code d'erreur : 0x80070017
j'ai déjà gravé 2 x le Windows a base vitesse ...
j'ai déjà gravé 2 x le Windows a base vitesse ...
Code 0x80070017
Logiciel : Windows Update
Intitulé : ERROR_CRC
Pour le CRC, voir ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr%C3%B4le_de_redondance_cyclique
Logiciel : Windows Update
Intitulé : ERROR_CRC
Pour le CRC, voir ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr%C3%B4le_de_redondance_cyclique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question