Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrecte [Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
-
Messages postés
81727
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mai 2021
-
Bonjour,
mon ordinateur (Dell INSPIRON 32bits sous Windows 7) ne veux pas s'ouvrir avec mon mot de passe habituelle . il m'affiche un message d'erreur "le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrecte" et pourtant je suis sur que aucun personne n'a modifier mon mon de passe. effet j'ai vérifier si touche Maj et toujours s'amarche pas.
aidez moi s'ils vous plait j'ai besoin de l'ouvrir le plut tot possible.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
22104
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2020
3 451
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
26984
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 mai 2021
3 353
Bonjour,

votre clavier ne serait pas passé en qwerty ?

Cdlt

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013

nn j'ai essai d'ecrire en querty et tjrs s'amarcha pa .. mém j'ai essayer clavier visuelle et tjrs m'affiche le mém msg d'erreurrs m'affiche le mém msg d'erreur
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013

enfet parfoi il m'affiche un msg "Bienvenu" puis il m'affiche le mém msg d'erreur :(
Messages postés
81727
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mai 2021
12 913
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci