Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrecte

Fermé
mekni Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur (Dell INSPIRON 32bits sous Windows 7) ne veux pas s'ouvrir avec mon mot de passe habituelle . il m'affiche un message d'erreur "le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrecte" et pourtant je suis sur que aucun personne n'a modifier mon mon de passe. effet j'ai vérifier si touche Maj et toujours s'amarche pas.
aidez moi s'ils vous plait j'ai besoin de l'ouvrir le plut tot possible.
A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

votre clavier ne serait pas passé en qwerty ?

Cdlt

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
mekni Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn j'ai essai d'ecrire en querty et tjrs s'amarcha pa .. mém j'ai essayer clavier visuelle et tjrs m'affiche le mém msg d'erreurrs m'affiche le mém msg d'erreur
0
mekni Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfet parfoi il m'affiche un msg "Bienvenu" puis il m'affiche le mém msg d'erreur :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

0