Problème mise à jour
Fermé
Audidox
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
-
26 déc. 2012 à 12:37
tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 - 31 déc. 2012 à 11:30
tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 - 31 déc. 2012 à 11:30
A voir également:
- Problème mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
bonjour,
vous pouvez essayez de contacter le l'aide de windows sinon je n'ai aucune solution pour vous.
désolé mais passez de bonne fête de fin d'année
vous pouvez essayez de contacter le l'aide de windows sinon je n'ai aucune solution pour vous.
désolé mais passez de bonne fête de fin d'année
Audidox
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
27 déc. 2012 à 11:17
27 déc. 2012 à 11:17
Pas grave mais merci quand même et bonne fête de fin d'année a vous aussi .
tanteelise
Messages postés
28281
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 février 2025
4 566
27 déc. 2012 à 13:32
27 déc. 2012 à 13:32
Bonjour,
quel est le n° de KB de cette mise à jour ? et quel est le code d'erreur que vous avez ?
Vous allez : windows update - afficher l'historique des mises à jour - vous cliquez sur la mise à jour en échec et là vous aurez un code d'erreur.
communiquez-nous cela
cordialement
quel est le n° de KB de cette mise à jour ? et quel est le code d'erreur que vous avez ?
Vous allez : windows update - afficher l'historique des mises à jour - vous cliquez sur la mise à jour en échec et là vous aurez un code d'erreur.
communiquez-nous cela
cordialement
Audidox
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
30 déc. 2012 à 20:41
30 déc. 2012 à 20:41
Bonjour le n° de KB est 2592687 et le code d'erreur est 80070002
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tanteelise
Messages postés
28281
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 février 2025
4 566
31 déc. 2012 à 11:28
31 déc. 2012 à 11:28
Bonjour,
installez ceci :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=33
et ensuite réessayez la mise à jour.
installez ceci :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=33
et ensuite réessayez la mise à jour.
tanteelise
Messages postés
28281
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 février 2025
4 566
Modifié par tanteelise le 31/12/2012 à 11:30
Modifié par tanteelise le 31/12/2012 à 11:30
Re,
si ça ne fontionne pas, regardez ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
si ça ne fontionne pas, regardez ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)