Problème mise à jour

Audidox Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec une mise à jour de mon windows et voila mon problème j'ai une mise à jour a faire donc je la fait tout se passe bien mais arrivé a la fin la mise à jour rate tout le temps j'ai essayer 10 fois et sa na toujours pas marché pouvez vous me dire
comment faire s'il vous plait . Merci beaucoup

6 réponses

1. superstarter

bonjour,
    vous pouvez essayez de contacter le l'aide de windows sinon je n'ai aucune solution pour vous.
    désolé mais passez de bonne fête de fin d'année
    0
  2. Audidox Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas grave mais merci quand même et bonne fête de fin d'année a vous aussi .
    0
  3. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

Bonjour,

quel est le n° de KB de cette mise à jour ? et quel est le code d'erreur que vous avez ?

Vous allez : windows update - afficher l'historique des mises à jour - vous cliquez sur la mise à jour en échec et là vous aurez un code d'erreur.

communiquez-nous cela

cordialement
    0
  4. Audidox Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour le n° de KB est 2592687 et le code d'erreur est 80070002
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question