Problème Windows Update

Fermé
shurikane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 18:56
 shurikane - 31 déc. 2012 à 14:50
Bonjour, J'ai un problème (Vous l'aviez deviné) Mon Windows Update ne cherche pas Mise a jours automatiquement Pourtant J'ai coché l'optiion chercher les mAJ Automatiquement (recommendé) Mais quand je clic sur recherche de mis a jour voila le message d'erreur:

Window Update ne peut actuellement rechercher des mise a jours car le service n'est pas en cours d'execution. Il vous faudra peut-être redémarrer votre ordinateur

(Autant vous dire que j'ai redemarrez l'ordinateur pas qu'une fois ._.)

Merci de vos reponses tshoos
A voir également:

2 réponses

dzouzet43 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 4
17 oct. 2012 à 10:48
bonjour voila ma solution qui fonctionne !
aller sur : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2
on arrive sur ce message :

Ce qu'il faut faire quand les choses se passent mal

La mise à jour de votre ordinateur à l'aide des mises à jour automatiques ou par recherche manuelle des mises à jour est le meilleur moyen d'obtenir des mises à jour. Parfois cependant, des problèmes d'ordinateur, de logiciel de sécurité ou de connexion peuvent empêcher l'analyse ou l'installation de mises à jour. Lorsque cela se produit, vous pouvez essayer les quelques actions suivantes :
*
Si les mises à jour automatiques sont activées mais que certaines mises à jour ont échoué, essayez une analyse manuelle des mises à jour. Ceci peut parfois résoudre le problème.

*
Assurez-vous que votre ordinateur n'a pas de virus ni de logiciels malveillants. Exécutez vos analyseurs antivirus et anti-espion avant d'exécuter Windows Update.

*
Fermez tous vos programmes et redémarrez votre ordinateur. Il est possible qu'un autre programme empêche Windows Update de fonctionner.

*
Vérifiez votre connexion Internet. Vérifiez que vous pouvez accéder à d'autres sites avant d'exécuter Windows Update. Des problèmes de connexion peuvent déclencher des erreurs qui peuvent apparaître comme étant provoquées par d'autres facteurs.

*
Si vous savez de quelle mise à jour vous avez besoin, telle qu'un Service Pack ou une mise à jour de sécurité, vous pouvez effectuer une recherche sur le site Web de Microsoft. À la plupart des mises à jour correspond un article de la Base de connaissances qui explique la mise à jour ; la plupart des mises à jour fournissent des instructions sur la façon de les télécharger et de les installer manuellement.

*
Si des erreurs continuent de s'afficher, examinez cet utilitaire de résolution automatique des problèmes sur le site Web de support Microsoft ou accédez au site Web Microsoft Answers pour obtenir une aide supplémentaire.

sur le message :
*Si des erreurs continuent de s'afficher, examinez cet utilitaire de résolution automatique des problèmes

il faut cliquer sur : utilitaire de résolution automatique des problèmes

& executer le petit logiciel !
2
Merci jvais allez voir ca tout de suite
0
Erf ça n'a pas marché toujours ce problème bon ba pas grave merci pour la reponse :)
0
shurikane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
16 oct. 2012 à 18:57
J'utilise Windows 7
0