Probleme d'ecran bleu lors de la mise en veille...

doc22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vu de nombreuses discussions lié à un écran bleu mais étant donné que le problème peut être différent je me mets permet de vous demander votre aide.
Je ne sais pas si je suis bien dans le bon forum, en cas d'erreur je m'en excuse.

Depuis une dizaine de jours, parfois lorsque mon pc se met en veille, il affiche cette écran bleu. Évidement, j'arrive pas à le provoquer et quand ça arrive c'est tellement rapide que je n'ai pas le temps d'attraper mon portable. Je ne sais pas si il y a assez d'informations dessus... Le voici :

http://img849.imageshack.us/img849/9481/img00321v.jpg

La première fois que ça a commencé, c'était lorsque j'ai branché une manette de ps3 sur le pc et en utilisant le programme DS3 tools, pour jouer sur les jeux utilisant une manette de xbox.

J'ai essayé de réinstaller les drivers de ma carte graphique Ge force gtx 360 sans succès. Il est indiqué d'aller sur le bios avec f8, mais une fois dessus je ne vois pas du tout quoi faire.

Sinon, tout fonctionne normalement, ça peut recommencer lorsque je branche ma manette mais avec un écran différent. Le voici :

http://img846.imageshack.us/img846/3365/img00401r.jpg

Merci beaucoup pour votre aide,

Doc22
A voir également:

3 réponses

kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je te conseille de mettre à jour, tous tes drivers avec ma-config.com, c'est d'après ce que j'ai vu sur ta première image d'écran bleu.
Tiens moi au courant si ça ne fonctionne pas.
Emilien
2
doc22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'hésitez pas à me demander plus d'informations ! ;)
0
doc22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tous remis à jour hier et depuis, plus à rien à signaler ! :)
Je ne connaissais pas ce genre de site...

merci beaucoup !!!
0
kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

c'est un site que j'utilise souvent car je fais la mise à jour de mes pilotes grâce à ce site.
0