Windows reconnait aucun périphériques
StrongeR_
Messages postés
587
Membre
Dernière intervention
-
kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je brance une clé usb, met un CD vierge.. et tout ce que vous voulez et ben ça ne detecte pas ou ça détecte et quand je clique sur le périphérique ça me fait : en haut à gauche : ne répond pas et quand je fait click droit => http://puu.sh/1FHPN
PS : Jai télécharger Microsoft Fix it, ça m'a dirigé vers un pilote Renesas Electronic USB 3.0 que jai dû mettre à jour, mais ça fonctionne toujours pas.
Tout mes périphériques sont formatés depuis un autre PC et fonctionne sur d'autre ordinateur.
Bonne fêtes
Quand je brance une clé usb, met un CD vierge.. et tout ce que vous voulez et ben ça ne detecte pas ou ça détecte et quand je clique sur le périphérique ça me fait : en haut à gauche : ne répond pas et quand je fait click droit => http://puu.sh/1FHPN
PS : Jai télécharger Microsoft Fix it, ça m'a dirigé vers un pilote Renesas Electronic USB 3.0 que jai dû mettre à jour, mais ça fonctionne toujours pas.
Tout mes périphériques sont formatés depuis un autre PC et fonctionne sur d'autre ordinateur.
Bonne fêtes
A voir également:
- Windows reconnait aucun périphériques
- Windows ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Résoud beaucoup de problèmes : mes-drivers du site touslesdrivers.com
Tu installe une appli, elle détecte ton matériel, elle te propose tous les drivers dont tu as besoin.
Tu installe une appli, elle détecte ton matériel, elle te propose tous les drivers dont tu as besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci. Mais c'est fiable ?
Bonsoir,
Si votre PC est une PC de marque, il faut récupérer les pilotes sur le site constructeur et éviter des sites genre touslesdrivers. surtout si c'est un ordi portable.
Ensuite le formatage des clé USB doit être évité (conseil pour l'avenir)
Certaines deviennent inutilisables après
Si votre PC est une PC de marque, il faut récupérer les pilotes sur le site constructeur et éviter des sites genre touslesdrivers. surtout si c'est un ordi portable.
Ensuite le formatage des clé USB doit être évité (conseil pour l'avenir)
Certaines deviennent inutilisables après
C'est un DELL c'est tout ou rien il n'y que ces deux clé USB qui ne fonctionnent pas. Les pilotes sont à jour. Même si les clés USB fonctionnent sur d'autre machines et pas sur la mienne ! C'est embêtant
Excusez-moi j'aurai du vous lire avant de répondre :
"Bien sur. aucun virus" Sur la base de quel élément affirmez-vous cela ?
"ça ne vient pas du driver, il est à jour" Pour info certains constructeurs fournissent des pilotes qui ne sont pas à jour pour certains modèles parce que ces pilotes à jour pose problème (par exemple ATI avec certains modèles ACER).
Vous n'avez que des certitudes, donc à priori pas besoin d'aide ;-)
Bonne continuation
"Bien sur. aucun virus" Sur la base de quel élément affirmez-vous cela ?
"ça ne vient pas du driver, il est à jour" Pour info certains constructeurs fournissent des pilotes qui ne sont pas à jour pour certains modèles parce que ces pilotes à jour pose problème (par exemple ATI avec certains modèles ACER).
Vous n'avez que des certitudes, donc à priori pas besoin d'aide ;-)
Bonne continuation