Les fichiers internet temporaires n'apparaissent pas.

Fermé
uba42 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 11:05
uba42 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 14:00
Bonjour,

habituellement, avec un peu de recherche sur le net, j'arrive toujours à trouver la solution ... mais la je sèche !!! donc j'aurai besoin d'un peu d'aide. merci par avance.

je fonctionne avec un système d'exploitation Windows 7 en 64 bits et IE 9.0 en moteur de recherche, lorsque je veux consulter les fichiers internet temporaires, le dossier est presque vide.

voila le chemin : (en haut à droite) / options internet / historique de navigation / parametres / afficher les fichiers /

Dans / outils / options des dossiers / j'ai coché faire apparaitre les fichiers cachés, mais cela ne change rien.

Donc la je ne sais plus.

6 réponses

delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
31 déc. 2012 à 11:21
bonjour
vous voulez consulter les fichiers internet temporaire dans quel but les supprimer?
dans options internet / historique de navigation / parametres / historique de navigation décocher la case supprimer l'historique de navigation.
met moi je vous recommande de toujours virer ses fichier temporaire qui prenne de la place pour rien.
utiliser vous ccleaner ou autrze programme de nettoyage
0
uba42 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 11:36
Bonjour delco95,

Merci tout d'abord pour votre réactivité.

"vous voulez consulter les fichiers internet temporaire dans quel but les supprimer? "
Non, l'objectif n'est pas de les supprimer (pas tout de suite), car pour cela j'ai ccleaner, que je lance manuellement de temps à autre, l'idée c'est plutot de pouvoir les consulter.

"dans options internet / historique de navigation / parametres / historique de navigation décocher la case supprimer l'historique de navigation."
J'avais fait attention que la case n'était pas cochée, donc cela ne vient pas de la ... le mystère reste entier :)
0
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
31 déc. 2012 à 12:00
donc c'est bien se que je penser c'est quand vous utiliser ccleaner vous avez une case dans la partie windows , internet explorer decocher la case ficher temporaire.
0
uba42 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 12:08
Oui je suis d'accord avec vous, ccleaner est paramétré pour nettoyer les fichiers internet temporaires, sauf que ccleaner est lancé manuellement, donc il n'y aura pas de nettoyage à moins que je fasse la manip.

Donc hier toute la journée, j'ai consulté des pages internet, mais je n'ai pas fait fonctionner ccleaner, donc le ficher "fichiers internet temporaires" aurait du se remplir ... et le problème c'est qu'il ne l'a pas fait !? pourquoi ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 déc. 2012 à 12:26
as tu regarder dans ccleaner qu'il est pas en tache planifier pour internet explorer.
0
31 déc. 2012 à 14:00
je viens de vérifier dans les parametres de ccleaner, il n'y a pas de tache prévue au démarrage, c'est moi qui choisi lorsque je souhaite faire un nettoyage, et qui le lance manuellement.
0