Ouvrir des fichies pdf sans passer par des site web
timzert
-
kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
depuis un centaine temps j ai rencontre un problème pour la lecture de mes fichiers pdf d habitude j utilise l acrobate reader mais maintenant je dois passer par firefox ou google crome ou opera comment faire pour devenir comme avant , j ai essaye d installer acrobate reader mais sans succès malgré que l acrobate reader n existe pas dans mes programmes j ai vraiment besoin de votre aide merci bien
depuis un centaine temps j ai rencontre un problème pour la lecture de mes fichiers pdf d habitude j utilise l acrobate reader mais maintenant je dois passer par firefox ou google crome ou opera comment faire pour devenir comme avant , j ai essaye d installer acrobate reader mais sans succès malgré que l acrobate reader n existe pas dans mes programmes j ai vraiment besoin de votre aide merci bien
3 réponses
-
Bonjour,
Fais clic droit sur le fichier pdf
Sélectionne --> ouvrir avec
Choisir un programme par défaut
Sélectionne Adobe Reader
Coche --> Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichiers.
-
Démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Adobe Reader est-il présent ?
-
Essaie --> Foxit Reader
Lors de l'installation, coche la case --> ne pas installer une version d'installation gratuite de 14 jours.......