A voir également:
- Faut il changer pour W10 (fin maj W7) ?
- Changer dns - Guide
- È maj - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour
Plusieurs fils de discussion évoquent cela, par exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36089509-windows-7-obsolete
Bref, pour résumer, tu pourras encore l'utiliser au-delà de la date de fin des mises à jour de sécurité, mais il faudra être prudent sur le net... et au fil du temps, des logiciels ne seront plus compatibles...
Après, tu peux peut-être faire évoluer ton matériel vers Windows10 (voir dans le topic en lien) ou vers Linux....
Pour les logiciels "anciens" il faudra vérifier au cas par cas....
Plusieurs fils de discussion évoquent cela, par exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36089509-windows-7-obsolete
Bref, pour résumer, tu pourras encore l'utiliser au-delà de la date de fin des mises à jour de sécurité, mais il faudra être prudent sur le net... et au fil du temps, des logiciels ne seront plus compatibles...
Après, tu peux peut-être faire évoluer ton matériel vers Windows10 (voir dans le topic en lien) ou vers Linux....
Pour les logiciels "anciens" il faudra vérifier au cas par cas....
Bonsoir ,
Windows 7 continuera à fonctionner encore plusieurs années après l'arrêt des mises à jour , donc pas réel souci.
A+
Windows 7 continuera à fonctionner encore plusieurs années après l'arrêt des mises à jour , donc pas réel souci.
A+
merci de votre réponse, mais Dc ORDIANTEUR, me dit que sans mise à jour de SECURITE, malgré BITDEFENDER des problèmes pourraient arriver en restant sur W7
Est exact ou du pipo pour me charger du changement 7/10
Est exact ou du pipo pour me charger du changement 7/10
le gros problème est que j'utilise des logiciels anciens QUICKEN etc..
qui fonctionnaient sous W XP , et j'ai pu faire fonctionner sous W7, je ne pens pas qu'ils fonctionnent sous W10
mais d'autre part les logiciels courants BITDEFENDER, CCleaner, winzip etc>.... ne seront plus actualisés sur le W7.
par ailleurs, est ce qu'il est raisonnable de faire faire la mutation de W7 sur W10 en fonction de la configuration de mon HP PRONONE 400G1 sur lequel j'ai même du changer le DD en SSD super rapide.
bon WE
qui fonctionnaient sous W XP , et j'ai pu faire fonctionner sous W7, je ne pens pas qu'ils fonctionnent sous W10
mais d'autre part les logiciels courants BITDEFENDER, CCleaner, winzip etc>.... ne seront plus actualisés sur le W7.
par ailleurs, est ce qu'il est raisonnable de faire faire la mutation de W7 sur W10 en fonction de la configuration de mon HP PRONONE 400G1 sur lequel j'ai même du changer le DD en SSD super rapide.
bon WE