Comment créer une restauration usine d'un win 7
HPK
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un "asus" avec win 7 profezssinnal et 2 gigas de ram, achetait dans une grande surface ,qui me donnait pas de CR Restauration ,sur cet portable = pas de point :Restauration d'usine ,comment faire pour installer cet logiciel ,où en créer?
JE VIENS de galèré pour me sortir un problème de réinstallation ,cas ni CD ,ni point de restauration !
merci à vous
HPK
j'ai un "asus" avec win 7 profezssinnal et 2 gigas de ram, achetait dans une grande surface ,qui me donnait pas de CR Restauration ,sur cet portable = pas de point :Restauration d'usine ,comment faire pour installer cet logiciel ,où en créer?
JE VIENS de galèré pour me sortir un problème de réinstallation ,cas ni CD ,ni point de restauration !
merci à vous
HPK
5 réponses
-
bonjour, si tu peux encore créer tes dvd de restaurations autrement il faut les acheter
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=A4S&s=40&hashedid=n/a&os=&no=1775 -
-
bonjour et merci Tribun. non j'ai aucun logiciel de gravure , je vais voir pour les restauration usine et te tenir au courant des évolutions ,encore merci
-
voici les résultats avec "informatruc.com"
quand j'ai fais le "f9" l'appareil demande le "f8"
dedans il y a rien d'autres que :
reparer votre ordi , et les différences modes démarrages comme :démarrage en mode sans échec.
pas de "windows setup" ni des choix comme indiquait "informattruc.com" -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tapote plusieurs fois la touche F9 au démarrage de ton pc.
Appuyer une fois cela ne marche pas.
Pour la Gravure emploie ceci > CDburnerXP