Formater pc acer avec windows 7 installer
doudoukim
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à remettre mon pc acer comme sortir d'usine!! malgrés apuis sur f10 au démarrage!j'ai xp origine et j'ai installé windows 7 maintenant j'aimerais revnir en arrière! comment faire Merci pour coup de pouce!et je n'ai pas de cd
je n'arrive pas à remettre mon pc acer comme sortir d'usine!! malgrés apuis sur f10 au démarrage!j'ai xp origine et j'ai installé windows 7 maintenant j'aimerais revnir en arrière! comment faire Merci pour coup de pouce!et je n'ai pas de cd
A voir également:
- Formater pc acer avec windows 7 installer
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Formater son pc - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour.
Je ne sais pas si çà le fera mais tape dans ta recherche "Acer recovery management ". S'il s'affiche en l'ouvrant tu n'auras plus qu'a suivre la procédure.
A + ...
Inutile de courir il faut partir à point ...
Je ne sais pas si çà le fera mais tape dans ta recherche "Acer recovery management ". S'il s'affiche en l'ouvrant tu n'auras plus qu'a suivre la procédure.
A + ...
bonjour et merci de la reponse malheureusement je ne trouve pas Acer recovey !!!car j'ai inastaller windows 7 sur xp origine! t j'aimerai revenir en arrière!
merci pour coups de pouce
merci pour coups de pouce
Bonjour.
J'ai trouvé ce tuto avec réponse du contributeur Lucas et stephane M Il y a plusieurs pistes qui me paraissent intéressantes.
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100108074514AA7oUxc
A + ...
J'ai trouvé ce tuto avec réponse du contributeur Lucas et stephane M Il y a plusieurs pistes qui me paraissent intéressantes.
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100108074514AA7oUxc
A + ...