Ma touche FN ne marche plus , merci pour votre aide.

jrom59460 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jrom59460 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je viens d'acheter une licence windows 7 pour mon ordinateur portable ASUS G71G.
Le problème c'est que sur cette ordinateur, la touche FN est trés utile, pour le son, mettre de la couleur sur l'ordinateur, pour changer l'autonomie du pc...
J'ai déjà rechercher une réponse sur internet, mais je ne trouve pas.

Merci je bien vouloir m'aider.
Cordialement.

A voir également:

10 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Essayer d'abord le lien bleu Touche fn asus au_dessus de ce post
C'est un bug qui se règlera dans les dix jours
Autrement, rechercher Asus touche fn ATK package
0
jrom59460 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer et le clavier marche normalement, ce n'est donc pas ça.
Et je trouve pas le bon ATH.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Pour le son, on peut se débrouiller à partir de l'icône représentant un haut-parleur.
On a rencontré diverses méthodes pour résoudre le problème, la plupart des variantes de la solution Tanguy ou Psyper, mais différentes
Voici la solution Psyper
J'ai trouvé la solution il faut aller dans le disque C et ensuite dans programme file (x86). Ensuite chercher asus, et après atk package. Une fois dans ce dossier aller dans ATK hotkey et relancer HControl. Et le tour est joué.
Psyper
0
jrom59460 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu,
Le problème c'est que, comme j'ai installer wind7, je n'est pas de dossier Asus
Alors je sais pas comment faire :S
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai aussi Asus et Windows 7, mais pas les mêmes dossiers. Cette solution ne Fonctionne donc pas chez moi.
On devrait trouver quelque chose sur un Asus avec Windows 7
0

Je cherche mais pour l'instant je n'est pas la solution,
or mon Asus G71G à pas mal d'option avec FN et aussi en haut du clavier, il y a des boutons tactiles qui ne marche plus depuis que j'ai installer wind7.
0

0

Bonsoir,
j'ai essayer leurs méthodes mais aucune ne marche,
peut être car je n'est aucun dossier asus ?
Cordialement
0

Extrait du topic plus haut

ponse
+67
moins plus
Signaler
joclodoff 26 oct. 2009 à 14:40
meme pour windows 7 il faut installer le driver atk hotkey
vous trouverez tous les drivers valables pour 7 sur ce site http://www.croftophile.fr/ (indiqué dans les postes plus haut mais valable pour 7) et voici un ordre indicatif des drivers à installé :
0

J'ai été sur le site, et j'ai effectuer se qu'il à dit mais le problème c'est que à chaque fois c'est un logiciel qui scan et qui me demande de payer pour réparer mon pc.
Merci de m'aider
0