Pb droits d'administrateur
cc
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai il y a qq temps créé un compte utilisateur et un compte administrateur.
Depuis qq temps, dès que je veux supprimer un dossier, il m'affiche "vous n'avez pas les droits administrateur" ou un écran s'affiche mais le bouon "oui" est verrouillé. Lorsque je me mets sur le compte administrateur, je ne peux rien faire non plus car le même écran s'affiche et le bouton "oui" est verrouillé. Cet écran s'affiche et je ne peux rien faire.
Lorsque j'essaie de modifier la sécurité de HP\Users : il affiche "une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à OC_HP\Users
Comment faire ?
Merci d'avance de votre aide.
J'ai il y a qq temps créé un compte utilisateur et un compte administrateur.
Depuis qq temps, dès que je veux supprimer un dossier, il m'affiche "vous n'avez pas les droits administrateur" ou un écran s'affiche mais le bouon "oui" est verrouillé. Lorsque je me mets sur le compte administrateur, je ne peux rien faire non plus car le même écran s'affiche et le bouton "oui" est verrouillé. Cet écran s'affiche et je ne peux rien faire.
Lorsque j'essaie de modifier la sécurité de HP\Users : il affiche "une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à OC_HP\Users
Comment faire ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Pb droits d'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide