Probleme formatage NTFS

sinikese Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sinikese -
Bonjour,

J'ai acquis une clés usb Kingston technology de 32gb, quand je souhaite la convertir en NTFS avec windows, le formatage échoue, avec les invite de commande aussi, que faire pour copier mon fichier de 10Gb, ou pour convertir cette usb en NTFS.
Merci de vos reponse.

A voir également:

6 réponses

sinikese Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le formatage est en cours et prend du temp, mais merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme

0
sinikese Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le formatage est en cours et prend du temps, mais merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi. :-)
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

ou bien... cmd (en admin)

diskpart
list disk (pour identifier la clé usb)
select disk n (selon le numéro)
clean (pour nettoyer le contenu)
create partition primary (on crée la partition)
select partition 1
format fs=ntfs label="ma-cle" quick override (on force un formatage rapide)
assign (on attribue une lettre)
exit

(sauf erreur)
0

Le formatage grace au logicie a echoé apres plusieurs heures d'attente, Ikewdu qu'entend tu par ma cles ?
0
Utilisateur anonyme

On met ce qu'on veut, "toto', "kingston", c'est le nom qui apparaîtra à l'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cela ne marche toujours pas...
0
Utilisateur anonyme

Essaye de la convertir:
convert X : /fs:ntfs
X étant la lettre de ton USB.
0
Utilisateur anonyme

A mon avis, cette clé a un problème... tente de passer par un live-cd Linux. Tu formates avec gparted (j'ai déjà récupéré des clés récalcitrantes comme ça).
0
sinikese

toujours pas, cette clés ne marche toujours pas.
0