Problème important de mises à jour
Fermé
caro-tte
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
-
22 févr. 2013 à 14:26
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 23 févr. 2013 à 14:21
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 23 févr. 2013 à 14:21
A voir également:
- Problème important de mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
3 réponses
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
Modifié par glg29 le 22/02/2013 à 14:51
Modifié par glg29 le 22/02/2013 à 14:51
Bonjour caro-tte,
"il m'affiche "configuration des mises à jour, n'éteignez pas l'ordinateur" et lorsqu'il arrive à 30%, il s'éteint tout seul. Puis lorsque je veux le redémarrer, il me remet que windows ne sait pas s'ouvrir."
Tu n'as pas à le redémarrer à ce stade, il doit le faire seul !
Quel Windows, 32 ou 64 bit ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
"il m'affiche "configuration des mises à jour, n'éteignez pas l'ordinateur" et lorsqu'il arrive à 30%, il s'éteint tout seul. Puis lorsque je veux le redémarrer, il me remet que windows ne sait pas s'ouvrir."
Tu n'as pas à le redémarrer à ce stade, il doit le faire seul !
Quel Windows, 32 ou 64 bit ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
caro-tte
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
22 févr. 2013 à 21:44
22 févr. 2013 à 21:44
Normalement lorsque je veux l'éteindre moi même et qu'il y a des mises à jour à faire, il les fait puis s'éteind.
Or que comme tu le dis, la il devrait redémarrer mais il s'éteind. Je me suis renseignée pour faire les mises à jour par moi même mais je n'arrive pas à le faire.
Or que comme tu le dis, la il devrait redémarrer mais il s'éteind. Je me suis renseignée pour faire les mises à jour par moi même mais je n'arrive pas à le faire.
caro-tte
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
22 févr. 2013 à 22:33
22 févr. 2013 à 22:33
Lorsque je regarde l'historique des mises à jour, j'en ai plusieurs qui sont en échec, ce sont des mise à jour de sécurités pour Windows 7.
En achetant mon ordinateur, j'ai reçu le CD de système d'exploitation. C'est ce CD que l'on utilise pour réparer le démarrage de windows non ? Mais est ce que je risque de perdre des données . . . Merci
En achetant mon ordinateur, j'ai reçu le CD de système d'exploitation. C'est ce CD que l'on utilise pour réparer le démarrage de windows non ? Mais est ce que je risque de perdre des données . . . Merci
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
23 févr. 2013 à 00:30
23 févr. 2013 à 00:30
Tu ne parviens pas à le démarrer du tout ?
Oui le cd ou dvd sert à cela mais tu risques de perdre tes données, à moins d'utiliser un cd de récupération de données tel que TOUTOU LINUX en live cd.
Oui le cd ou dvd sert à cela mais tu risques de perdre tes données, à moins d'utiliser un cd de récupération de données tel que TOUTOU LINUX en live cd.
caro-tte
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
Modifié par caro-tte le 23/02/2013 à 00:56
Modifié par caro-tte le 23/02/2013 à 00:56
Si j'arrive à le redémarrer. J'ai refait des mises à jour importante tout à l'heure. Il m'indique que les mises à jour sont éffectuées, que je dois redémarrer l'ordinateur pour terminer. Je l'ai fait et il m'a indiqué "configuration des mises à jour, n'éteignez pas l'ordinateur" et puis à nouveau lorsqu'il a atteind 30% il m'a écrit "arrêt en cours" mais il ne s'est pas éteind cette fois ci, il a redémarré de lui même et puis comme d'habitude, après "ouverture de windows" l'écran est devenu bleu et plus rien ne s'est passé donc j'ai du l'éteindre avec le bouton.
Ensuite je l'ai rallumé et il m'a affiché "windows n'a pas su démarrer. Une modification récente . . peut être le cause du problème. Il me propose les différentes solutions, je choisis de l'ouvrir en mode sans échec avec prise en charge réseau. Là il me dit "échec de la configuration, annulation des modifications, arrêt en cours" puis il redémarre et beug à nouveau donc je dois le rééteindre avec le bouton. Et ensuite je le rallume en mode sans échec avec prise en charge réseau et là il s'allume et je dois le restaurer pour retrouver un windows réçent.
Ensuite je l'ai rallumé et il m'a affiché "windows n'a pas su démarrer. Une modification récente . . peut être le cause du problème. Il me propose les différentes solutions, je choisis de l'ouvrir en mode sans échec avec prise en charge réseau. Là il me dit "échec de la configuration, annulation des modifications, arrêt en cours" puis il redémarre et beug à nouveau donc je dois le rééteindre avec le bouton. Et ensuite je le rallume en mode sans échec avec prise en charge réseau et là il s'allume et je dois le restaurer pour retrouver un windows réçent.
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
23 févr. 2013 à 14:21
23 févr. 2013 à 14:21
Bonjour caro-tte,
Tenter peut-être de réinstaller le système, après avoir sauvegardé tes documents évidemment !
@+
Tenter peut-être de réinstaller le système, après avoir sauvegardé tes documents évidemment !
@+
22 févr. 2013 à 21:10
J'utilise Windows 64 bit.