Cd vers ordinateur

lmlop -  
fabul Messages postés 40916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un CD que j'aimerai partager avec quelqu'un par mails. Le problème c'est que je n'arrive pas à le mettre sur l'ordinateur pour pouvoir l'envoyer. J'ai essayé de le copier ou de le mettre dans un fichier compresser mais alors la video qui se trouve sur le cd se décompose en plusieur videos et pistes audios et impossible de la lire. J'aimerais savoir comment faire, s'il vous plaît.

Merci.

(Posté via Carrefour Multimedia)
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Salut,

Quel est le format , DVD-Video ?
0
lmlop

Oui un dvd video
0
fabul Messages postés 40916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Essaie avec DVDShrink pour le mettre sur PC

Puis Ashampoo Burning Studio 6 FREE ensuite pour le graver, il a l'option pour.
0
blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

les courrier ne peuve souvent pas depasser un certain nombre de MO, autrement dit, votre video doit etre trop volumineuse pour etre envoyer, dans le meme cas, la compresser peut etre une solution, mais il sera en plusieur archive, une fois que toutes les archives sont reunis, ils serront rassembler pour recreer la video, Winrar est le must pour ce type de probleme.
0