Erreur windows 7, problème GFXUI et ePowerMsg

Fermé
taenia Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 12 févr. 2013 à 22:12
taenia Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 18:42
Bonsoir,


Je m'appelle Benjamin, je ne suis pas très bon en informatique, j'ai recherché des réponses sur d'autres sujet, sur d'autre forum, mais tout ce que je trouve ne correspond pas à ma config, ne répond pas vraiment à ce que je cherche, ou est en anglais. J'ai besoin qu'on m'aide étape par étape à résoudre ces problèmes.

- Pour commencer j'ai un problème avec le fichier GFXUI.exe, impossible de le démarrer, mais il est encore sur mon ordinateur, je pense qu'il est endommagé ou quelque choses comme ça.

- Ensuite j'ai le soucis ePowerMsg, je n'ai plus du tout d'information sur ma batterie par exemple: à chaque fois que je veux basculer mon ordinateur en mode économique le message "Impossible de charger le compilateur JIT: (mscorjit.dll): le fichier est peut-être manquant ou endommagé. Vérifiez ou relancez le programme d'installation.

- Pour finir, hier mon ordinateur a planté, et depuis je vois l'icone du réseau avec une croix rouge, mais je peux me connecter partout quand même! Quand je fais résolution des problèmes ça ne me recherche pas du tout les problèmes mais ça m'écrit : "hôte natif de diagnostics scriptés a cessé de fonctionner"

Je suppose que ces problèmes sont lié... Normalement mon pc est à jours (avec windows update), j'ai fais un scan avec avira, et adwcleaner, nettoyage avec ccleaner. Je tiens à preciser que j'ai déjà eu des virus que j'ai réussi à enlever grâce à un membre du forum, je me demande si ces dommages dans les fichiers windows ne sont pas lié.
Mais comme je l'ai dis je ne suis pas très bon en informatique.
A voir également:

2 réponses

taenia Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
13 févr. 2013 à 18:37
Personne pour m'aider?
0
taenia Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 18:42
up
0