Problème de réinstallation d'usine!!!!

Fermé
liolio86 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 20:40
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 27 févr. 2013 à 10:06
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai acheter un easynote TK87 pour noel et il à délirer en crashant puis direct sur la page du bios pour dire que la memoire jc pas quoi, bref de là après quelques recherches je décide de réinstaller car restaurer ne marchais pas, je passe par le programme de packard bell et là il plante pendant la réinstall alors je décide de passer par alt F10 pour finir et là il bloque sur une installation logiciel: cleanup 51/52 et depuis hier soir que d'al, là je suis dessus en mode sans échec sinon en mode normale il repasse en installation logiciel et reste bloquer toujours sur le même truc!!!j'ai bo faire ctrl+alt+sup pour voir mon gestionnaire de tâche et là sa veut pas sauf si je fait la touche windows mais sa reste 2 secondes dessus puis retour sur l'install et rien ne ce fait!!!
en cherchant sur le pc il me dit que des dossiers de windows manque mais j'ai pas trouver de soluc rien ne se fait et puis là en mode sans échec il à l'air de pas déconner sauf des érreurs que je puis corriger,donc comment faire sachant que j'ai pas eu le temps de faire la copie de w7 64b édition familliale premium et que l'assistance packard me dit de faire alt f10 et rien plus alors que sa plante!!!


A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
27 févr. 2013 à 09:53
Bonjour.


Comment voulez-vous que l'on comprenne ce que vous écrivez.
On ne sait même pas où commencent et où se terminent les phrases.

Si vous parlez comme vous écrivez, c'est à dire sans aucune pause, je plains vos interlocuteurs.
Et de votre côté, je me demande bien à quel moment vous prenez le temps de respirer.

La ponctuation est un ensemble de signes graphiques servant à ordonner le discours dans la langue écrite.

Les principaux signes de ponctuation utilisés en français sont :

Les signes pausaux (en ordre décroissant de la durée) :
- le point ( . ) -- qui a donné son nom à la ponctuation -- termine une phrase ;
- le point-virgule ( ; ), marque une pause moyenne, normalement précédé d'une espace fine insécable, et ;
- la virgule ( , ), marque la pause la plus faible.

Les signes mélodiques :
- le point d'interrogation ( ? ), normalement précédé d'une espace fine insécable ;
- le point d'exclamation ( ! ), toujours précédé d'une espace fine insécable ;
- les points de suspension (...), qui ne sont en réalité qu'un seul signe typographique (Alt+0133 sous Windows), ne sont pas précédés d'une espace ;
- le deux-points -- appellation typographique considérée plus puriste que « les deux-points »Note 1 ( : ), précédé logiquement d'une espace insécable, parfois d'une espace fine insécable ;
- les tirets, marquent une pause moyenne, demi cadratin ( - ) et cadratin ( -- ), toujours précédés et suivis d'une espace fine ;
- les guillemets (dits français) ouvrant ( « ) et fermant ( » ), séparés de l'expression qu'ils enserrent par une espace fine insécable, peuvent contenir des guillemets anglais doubles " " (ouvrants et fermants) ;
- les parenthèses ouvrante ( et fermante ), marquent une pause moyenne ;
- les crochets ouvrants [ et fermants ], s'utilisent souvent à l'intérieur des parenthèses, ou avec des points de suspension.

Les signes de ponctuation et leurs usages ne sont pas universels. Les anglophones utilisent des guillemets différents des francophones (" ") et, comme dans la plupart des langues, n'emploient pas d'espace devant les ponctuations suivantes : : ; ? ! (ni aux abords des « » ).

Bibliographie.
- Nina Catach, La Ponctuation, PUF, « Que sais-je ? », Paris, 1994 ;
- Jean-Pierre Colignon, Un point c'est tout ! La ponctuation efficace ;
- Jacques Drillon, Traité de la ponctuation française, Gallimard, coll. Tel, 1991 ;
- Lexique des règles typographiques en usage à l'Imprimerie nationale ;
- Xavier Dandoy de Casabianca, Le Treizième Signe, la nouvelle ponctuation ancienne et moderne ;
- Xavier Dandoy de Casabianca, Le Seizième Signe, éditions éoliennes, 2007, 128p. (ISBN 978-2-911991-33-8) ;
- Erik Orsenna, Et si on dansait ?, Stock, 2009, 130p. (ISBN 978-2-234-06058-6) ;
- La ponctuation, dossier dans Gulliver héros de voyages extraordinaires le numéro 5 de Virgule-magagazine.


Au revoir.
0
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 4 547
27 févr. 2013 à 10:06
Bonjour,

Etant donné qu'il est sous garantie, je vous conseille retour au SAV.

Cordialement.
0