Gadgets
natyan1968
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mikadehoche Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikadehoche Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu sur le site que vous aviez trouver comment faire pour retrouver les gadget, j'ai essayer mais ça ne fonctionne pas, que dois-je faire??
J'ai vu sur le site que vous aviez trouver comment faire pour retrouver les gadget, j'ai essayer mais ça ne fonctionne pas, que dois-je faire??
A voir également:
- Gadgets
- Gadgets windows 11 - Guide
- Les meilleurs gadgets de 2024 - Guide
- Google desktop gadgets - Télécharger - Personnalisation
- Installation de gadgets sur le bureau (sous windows 8.1) ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Effets visuels, stickers, réactions : WhatsApp fait le plein de fonctions gadgets - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Étape 1 : Effectuez un clic droit sur votre bureau puis cliquez sur Gadgets dans le menu contextuel s'affichant.
Étape 2 : Apparait alors la liste des gadgets disponibles, il est possible d'en télécharger de nouveaux sur le site de Microsoft en cliquant sur Télécharger d'autres gadgets.
Étape 3 : Pour installer un gadget, double cliquez sur celui de votre choix, il s'ouvre alors en haut à droite de votre écran.
Étape 2 : Apparait alors la liste des gadgets disponibles, il est possible d'en télécharger de nouveaux sur le site de Microsoft en cliquant sur Télécharger d'autres gadgets.
Étape 3 : Pour installer un gadget, double cliquez sur celui de votre choix, il s'ouvre alors en haut à droite de votre écran.