Lancer un logiciel au demarrage
ortuito
-
fabul Messages postés 40934 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40934 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous windows 7 et je ne voudrais utiliser mon ordinateur que pour audacity, cest a dire que je voudrais que Audacity soit le seul logiciel qui demarre lorsque jouvre ma session.
Comment puis je faire ?
Merci davance :)
je suis sous windows 7 et je ne voudrais utiliser mon ordinateur que pour audacity, cest a dire que je voudrais que Audacity soit le seul logiciel qui demarre lorsque jouvre ma session.
Comment puis je faire ?
Merci davance :)
A voir également:
- Lancer un logiciel au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu vas dans démarrer et dans la barre de recherche tu tapes "msconfig", et tu fais entrer (ça lancera l'application "msconfig.exe")
Ensuite tu vas dans le 4e onglet nommé "Démarrage"
-> Chaque case cochée correspond à un programme qui se lancera au démarrage de l'ordinateur.
Dans ton cas tu désactive tout en laissant juste la case Audacity cochée.
Je te recommande quand même de laisser la case correspondant à ton antivirus cochée et celle correspondant à ton driver audio, bref tout ce qui touche au bon fonctionnement du PC.
Je ne sais pas non plus d'avance si il existera une case Audacity dans "msconfig", dans ce cas je te renvois à ce tuto.
Amicalement
Sensa6on
Tu vas dans démarrer et dans la barre de recherche tu tapes "msconfig", et tu fais entrer (ça lancera l'application "msconfig.exe")
Ensuite tu vas dans le 4e onglet nommé "Démarrage"
-> Chaque case cochée correspond à un programme qui se lancera au démarrage de l'ordinateur.
Dans ton cas tu désactive tout en laissant juste la case Audacity cochée.
Je te recommande quand même de laisser la case correspondant à ton antivirus cochée et celle correspondant à ton driver audio, bref tout ce qui touche au bon fonctionnement du PC.
Je ne sais pas non plus d'avance si il existera une case Audacity dans "msconfig", dans ce cas je te renvois à ce tuto.
Amicalement
Sensa6on
Par contre, tu peux ajouter facilement un item au démarrage avec ce logiciel.