Désactiver a souris centrale du laptop
tirakello
-
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sous un pc portable Asus, j'arrive pas à désactiver la souris centrale ce qui m'engendre à plusieurs reprise le mal-emplacement du curseur en travaillant avec une souris externe.
Y-a-t-il un moyen de la désactiver ?
Merci !
sous un pc portable Asus, j'arrive pas à désactiver la souris centrale ce qui m'engendre à plusieurs reprise le mal-emplacement du curseur en travaillant avec une souris externe.
Y-a-t-il un moyen de la désactiver ?
Merci !
A voir également:
- Desactiver la souris d'un pc portable
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
bonjour,
pour désactiver la souris centrale, il suffit d'aller dans le panneau de config, dans souris, puis dans matériel; il ne vous reste plus qu'à désactiver cette fameuse souris centrale.
pour désactiver la souris centrale, il suffit d'aller dans le panneau de config, dans souris, puis dans matériel; il ne vous reste plus qu'à désactiver cette fameuse souris centrale.
Avant d'y recourir, il serait plus simple de rechercher la combinaison clavier qui désactive le touchpad (puisque c'est de lui qu'on parle).
"Fn" + "F9" sur le mien (icône bleue représentant un touchpad barré).
Et j'ajoute aussi que ce genre de combinaison clavier est propre au constructeur du pc/clavier, elle ne sont pas commune à tous les pc.
Mais si le constructeur a prévu une simple combinaison clavier pour couper le touchpad, autant l'utiliser plutôt que de se farcir tous les menus jusqu'au gestionnaire de périphériques, non?
Et je sais très bien que la combinaison clavier à faire change d'un constructeur à l'autre (j'ai eu 3 PC portables de constructeurs différents), mais je donne la mienne à titre informatif, en sachant que je suis moi aussi possesseur d'un portable Asus (et je décris l'icône sur la touche au cas où ce ne serait pas la même).